• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos joueurs "cadres"

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
C’est l’épine dorsale de l'équipe

On voit que Montpellier a mis le paquet sur ces postes là avec des joueurs étrangers et que ça fonctionne plutôt bien

Nos avants valent le coup
Notre charnière c’était leur première association en titulaire, on voit qu’ils étaient un peu en train de se partager les responsabilités mais sans être vraiment leaders
Notre arrière, je ne vais pas lui tirer dessus il n’a pas fait un mauvais match mais n’a pas fait non plus un bon match.

2 et 8 leaders : ok
9,10,15 leaders : non.
Oui l'épine dorsale ! 9 10 15 sont des leaders de jeu voyons! Je parle de ça non pas de type qui gueule dans le vestiaire comme en 4ieme série. Si on améliore pas ces postes on restera à jouer le maintien . Même Mcintyre est un excellent joueur mais cela ne suffit pas pour jouer régulièrement les 6

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
171
Hier ils ont pas montré que c’était des leaders derrière, pourtant c’est ce qu’on attend de eux

Pour le reste je suis d’accord avec toi

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Vous comprenez tchi certains c'est énervant. Moi je veux voir lusap en haut de l'affiche voilà tout ! Et c'est pas avec Ecochard Allan à la charnière et Dupichot à l'arrière que ça arrivera ! On prend les paris quand vous voulez ! Bah...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 120
@F15

S'il suffisait de VOULOIR être en haut de l'affiche pour y être , ça se saurait !
Nous avons un trés bon staff et l'équipe "type" doit pouvoir tenir un rang HONORABLE en TOP 14 si la scoumoune nous avait lâché la grappe depuis le match face à l'ASM ...cela suffit amplement à la majorité des supporters , jouer le TOP 14 tout en sachant que nous n'aurons jamais le budget de TOULOUSE, BORDEAUX , LYON , TOULON , PARIS ou RACING , ASM ...déjà la moitié des clubs engagés ...et que notre ambition pourrait être une qualif dans les 8 , ce qui resterait magnifique !
Si LBB envisage de quitter l'UBB un jour , il ne viendra pas à l'USAP , tu devras t'y faire , nous ne sommes pas dans cette course là depuis 2010 ...

Haut Bas