• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos joueurs "cadres"

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
610
Oui l'épine dorsale ! 9 10 15 sont des leaders de jeu voyons! Je parle de ça non pas de type qui gueule dans le vestiaire comme en 4ieme série. Si on améliore pas ces postes on restera à jouer le maintien . Même Mcintyre est un excellent joueur mais cela ne suffit pas pour jouer régulièrement les 6
Le pbe 9/10/15 est là depuis plusieurs matches :
Ont commencé la saison avec 4 x 9 donc plein d'incertitude, et après 3 mois un constat : Tom reste incontestablement N°1 mais il n'est pas (encore) sur son niveau de l'an passé
En 10 : Jake est indispensable : Aucagne pas au niveau et Tommaso clairement frileux, on sent le joueur qui ne se donne pas à fond ( consignes coaches ou peur de se blesser à 18 mois de la retraite? ), Kretchmann trop tendre - Vivement l'arrivée de Tedder !!
En 15 : seul Tommaso fait bien le job. Aucagne peut dépanner avec son pied, Dupichot vraiment limité en tout. Joseph et Crossdale ne sont pas des alternatives fiables.

Je suis très confiant pour la suite cette année :
Tom monte en puissance ( gros match contre LR ) et Hall est une doublure fiable
Jake revient
Tommaso reprendra le 15

Haut Bas