• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos joueurs "cadres"

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
L’Usap ne mérite pas d’être supportée par 500 supporters à l’extérieur, faudrait les laisser se demerder seuls face à l’adversité
Cet après-midi on a vu des phases qu’on voit jamais en top 14 sauf avec l’Usap, lamentable !
Et pourtant il y aura toujours autant de supporter pour les autres matchs.
Parce que c'est des supporters justement.
Meme si parfois on a envie de leur tordre le cou !!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 095
L’Usap ne mérite pas d’être supportée par 500 supporters à l’extérieur, faudrait les laisser se demerder seuls face à l’adversité
Cet après-midi on a vu des phases qu’on voit jamais en top 14 sauf avec l’Usap, lamentable !
On a perdu de 70pts ou de 5pts ? J'ai du mal à comprendre ! Je me suis tapé 12h de bus hier et il me tarde déjà le prochain déplacement à Pau. Je leur en voudrai jamais parce que je supporte l'USAP pas que les joueurs.
Qu'est ce que doivent dire les supporters des autres équipes du bas de tableau alors si hier c'était lamentable

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
634
Après, t'as des limitations de vitesse ! Donc si ta Peugeot les atteints, c'est suffisant lol
Donc la classe moyenne roule en Peugeot, les vieux tacos sont déclassés au rang inférieur et l'élite roule en voiture de luxe, et Toulouse en Airbus lol tout en se rappelant la fable " du lièvre et de la tortue" lol

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Donc la classe moyenne roule en Peugeot, les vieux tacos sont déclassés au rang inférieur et l'élite roule en voiture de luxe, et Toulouse en Airbus lol tout en se rappelant la fable " du lièvre et de la tortue" lol
juste pour etre totalement complet: Et enfin @matemale en Dacia !
(Étonnament discret d'ailleurs..)

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
On a perdu de 70pts ou de 5pts ? J'ai du mal à comprendre ! Je me suis tapé 12h de bus hier et il me tarde déjà le prochain déplacement à Pau. Je leur en voudrai jamais parce que je supporte l'USAP pas que les joueurs.
Qu'est ce que doivent dire les supporters des autres équipes du bas de tableau alors si hier c'était lamentable
Si ce niveau de l’Usap vous suffit, grand bien vous fasse. Pour moi il en manque ne serait-ce que dans la qualité des passes de nos arrières, c’est catastrophique
Si Lyon assure en première mi temps il peut y avoir 31-3 à l’a mi temps et y aurait rien eu à dire… faut ouvrir les Yeux sur notre niveau

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
Et pourtant il y aura toujours autant de supporter pour les autres matchs.
Parce que c'est des supporters justement.
Meme si parfois on a envie de leur tordre le cou !!
Moi aussi je supporterais toujours l’Usap, et je suis supporter et non pas spectateur, je me casse la voix à chaque match où je suis
Mais je suis en colère par le niveau de nos arrières et nos fautes debiles en première mi temps qui te coûtent deux essais, nous il nous faut 20 temps de jeu pour approcher leur ligne, eux ils sont venus sur nos 5 m trop trop facilement à mon goût
Comment tu peux perdre une mêlée sur leur 30 m et te retrouver sur tes 5 m 10 secondes après prendre un jaune et un essai, comment tu peux aller directement en touche sur deux mauls…tu croit rêver quand tu vois ça
J’espère que le discours des coatchs est tout autre que devant les micros, car c’est inadmissible de voir ce qu’on a vu hier

Haut Bas