• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos joueurs "cadres"

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 095
Si ce niveau de l’Usap vous suffit, grand bien vous fasse. Pour moi il en manque ne serait-ce que dans la qualité des passes de nos arrières, c’est catastrophique
Si Lyon assure en première mi temps il peut y avoir 31-3 à l’a mi temps et y aurait rien eu à dire… faut ouvrir les Yeux sur notre niveau
Bah si nous on assure on gagne aussi si on va par là... Tu crois que je suis content de perdre de voir ce niveau derrière ? Non mais je me dis pas que cette équipe nous mérite pas. On peut aussi louer la capacité à tenir le coup après l'orage, je suis sûr qu'à 17-3 à la MT tu pensais qu'on allait en prendre 40 mais non raté :)
Je dis pas que c'est le meilleur match qu'on ait fait mais on s'est mis en situation de le gagner et c'est déjà un énorme progrès comparé aux dernières sorties à l'extérieur

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 411
Comment tu peux perdre une mêlée sur leur 30 m et te retrouver sur tes 5 m 10 secondes après prendre un jaune et un essai, comment tu peux aller directement en touche sur deux mauls…
Pourquoi tu gueules sur les 3/4 alors que, selon ta propre analyse ce sont les avants qui ont merdé ?

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
Pourquoi tu gueules sur les 3/4 alors que, selon ta propre analyse ce sont les avants qui ont merdé ?
Nos avants ont le niveau et font le boulot dans l’ensemble, malgré cette mêlée et ces deux mauls… nos arrières n’ont pas le niveau niveau affligeant, voilà Pourquoi
Tout le monde critique Allan sur ce forum mais ce n’est pas le seul responsable derrière

Dernière édition:

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
Bah si nous on assure on gagne aussi si on va par là... Tu crois que je suis content de perdre de voir ce niveau derrière ? Non mais je me dis pas que cette équipe nous mérite pas. On peut aussi louer la capacité à tenir le coup après l'orage, je suis sûr qu'à 17-3 à la MT tu pensais qu'on allait en prendre 40 mais non raté :)
Je dis pas que c'est le meilleur match qu'on ait fait mais on s'est mis en situation de le gagner et c'est déjà un énorme progrès comparé aux dernières sorties à l'extérieur
J’aimerais savoir ce que tu penses sincèrement du niveau de nos arrières hier…

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 095
J’aimerais savoir ce que tu penses sincèrement du niveau de nos arrières hier…
Je suis autant déçu que toi du niveau mais comme c'est les mêmes joueurs que l'an passé qui ont fini 3e meilleure attaque du Top 14, je me dis qu'ils n'ont pas miraculeusement perdu leur niveau. Il y a bien une explication plus complexe que ça. Et à la base je te réponds parce tu dis lamentable et qu'ils nous méritent pas. Après une prestation comme contre Bordeaux ou Paris je peux l'entendre mais hier j'ai vu bien pire match que ça et on vient pas de découvrir les carences. Les joueurs doivent être aussi dégoûtés que nous de leur manque d'efficacité mais a minima ils n'ont pas craqué et ont su récupérer 1pt de bonus chose qu'on a pas fait si souvent.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
Ils ont fait quoi les arrieres de Lyon hier???
À part Couilloud bien sur et la longueur de Berdeu.
Je me fous du niveau des autres équipes, moi c’est le niveau de l’Usap qui m’intéresse, et hier derrière c’était catastrophique
Allez un point, ils nous ont fait reculer sur des placages offensifs, certains de nos joueurs ont vu les étoiles… ils ont mis la pression sur leurs chandelles, ce que nous n’avons même pas su faire…ah si nous pour récupérer des chandelles ont met de grands coups de poings sur le ballon vers notre camp, n’importe où, comme ça on reprend bien la pression

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
Si ce niveau de l’Usap vous suffit, grand bien vous fasse. Pour moi il en manque ne serait-ce que dans la qualité des passes de nos arrières, c’est catastrophique
Si Lyon assure en première mi temps il peut y avoir 31-3 à l’a mi temps et y aurait rien eu à dire… faut ouvrir les Yeux sur notre niveau
Si tu réussis la dernière penaltouche, c’est victoire à l’extérieur si tu vas par là ?

Haut Bas