- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 411
mouais, j'ai du mal à viser un secteur quand je vois comment on est faible en touche, premier secteur de lancement de jeu, comment on est lents sur la libération sur les rucks (sauf sur les 10 premières minutes), comment on perd bêtement des conquêtes cruciales (la touche à 5 m, la mêlée sur leurs 40 où Couilloud remonte tout le terrain, la pénalité dans leurs 22 qui nous fait revenir sur nos 5m...) et qu'on pète Buliruarua qui était typiquement le joueur dont on a besoin sur ce genre de match.Nos avants ont le niveau et font le boulot dans l’ensemble, malgré cette mêlée et ces deux mauls… nos arrières n’ont pas le niveau niveau affligeant, voilà Pourquoi
Tout le monde critique Allan sur ce forum mais ce n’est pas le seul responsable derrière
Quand je vois la pauvreté du jeu Lyonnais, je me rassure aussi un peu en me disant que les conditions n'étaient pas favorables : énormément de jeu au pied, plein d'en - avants sans réelle pression (Méliande par exemple), quasiment pas de relance y compris depuis leurs 40... Bref pas un match où on a été très en - dessous de nos adversaires sur ce secteur.
Il n'y a que quand on joue en avançant comme la semaine dernière que les 3/4 ont vraiment l'occasion de se montrer, ce qu'on n'a plus fait après le premier quart d'heure.