• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nolan Le Garrec à La Rochelle en 2025

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Je vous trouve un peu sévère avec l'image que nous dégageons soit disant au Pays Basque.
Mes amis Basques ont énormément de respect pour notre club et le dénigrent pas... contrairement à un autre club du 64 ...
Non t'as pas compris,Tu prends le pays basque et les Po,tu demandes a un joueur de Castres,Brive,Grenoble de choisir,il ira a Bayonne
En france on a l'image d'etre des pauvres,t'ajoutes le RN etc
Je précise que j'aime les PO,mais l'image qu'on a est pas bonne

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Bayonne commence bien son recrutement pour la saison prochaine. Après Graou, Teddy Thomas devrait suivre

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Vous avez pas conscience de l'image de ***** qu'on a a coté du pays basque...
Non, c’est vraiment pas le cas… je suis originaire du 64, le pays basque c’est top, c’est beau, y’a une belle économie, mais le climat basque c’est autre chose. Les PO c’est tout aussi beau, l’économie en moins, mais un climat plus agréable. Pour jouer au rugby, l’économie du coin tu t’en fiche un peu, donc à salaire égal, y’a match…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Non, c’est vraiment pas le cas… je suis originaire du 64, le pays basque c’est top, c’est beau, y’a une belle économie, mais le climat basque c’est autre chose. Les PO c’est tout aussi beau, l’économie en moins, mais un climat plus agréable. Pour jouer au rugby, l’économie du coin tu t’en fiche un peu, donc à salaire égal, y’a match…
bizarrement toutes nos cibles communes ont signé a Bayonne,alors faut croire qu'ils paient mieux...mais pour moi il n'y a pas que ca
Les PO personne connait,on retient que Perpignan qui est une ville "pourrie" malheureusement

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
bizarrement toutes nos cibles communes ont signé a Bayonne,alors faut croire qu'ils paient mieux...mais pour moi il n'y a pas que ca
Les PO personne connait,on retient que Perpignan qui est une ville "pourrie" malheureusement
Je suis persuadé que les salaires sont meilleurs à Bayonne.

Pour le reste c’est vrai… quand on va dans les PO on ne reste pas sur Perpignan…

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Je suis persuadé que les salaires sont meilleurs à Bayonne.

Pour le reste c’est vrai… quand on va dans les PO on ne reste pas sur Perpignan…
Évidement que les salaires sont plus hauts à Bayonne , compare les budgets , la différence est importante

Haut Bas