Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Si demain Posolo prolonge jusqu'en 2030, tu dis la même chose ?
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais un joueur qui reste fidèle à son club même quand ce dernier est en difficulté comme le LOU la saison dernière, je trouve ca bien.
C’est beau certes, mais ce que je veux dire c’est que le Lou n’a pas l’air d’être un club qui travaille très bien au vu de leur moyen, c’est un peu le club neutre par essence (supporter, résultat, etc..), je pense qu’en étant supporter de l’usap on a davantage l’occasion de se régaler par les progrès que le lou
Le Lou a fait de bons résultats par saison. L'année où il y a le COVID eux et l'UBB partaient pour s'arracher le Brennus.
Ils ont été régulièrement en quart et en demi. C'est pas Pau non plus
Le Lou a fait de bons résultats par saison. L'année où il y a le COVID eux et l'UBB partaient pour s'arracher le Brennus.
Ils ont été régulièrement en quart et en demi. C'est pas Pau non plus
Ils auraient fait un beau finaliste pour perdre contre Toulouse en effet ;-).
C était clairement la base pour être une de leur plus belle saison, après l expérience et la difficulté des play off fait qu ils auraient pu caler en demi. Depuis ils ont perdu du terrain et des joueurs importants, garder couillou était très important pour eux sinon le message était très négatif en terme d ambition.
Il semble s être affaibli mais ont fait émerger des joueurs intéressants. Avec un alignement des planètes ça peut revenir mais il ne faut pas que leurs joueurs cadre sous performent avec un axe couillou berdeu radradra niniashvili au top ils peuvent faire mal. Point positif pour eux ils auront du mal à faire pire niveau blessé l année prochaine.