• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nolan Le Garrec à La Rochelle en 2025

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
En tout cas vu les premières rumeurs ils continuent à s'armer pour l'avenir et ça c'est possible grâce à l'argent
Y'à aussi le projet sportif et la cadre de vie mais c'est sûr que si il y'à un écart assez significatif entre le salaire qu'on propose et le salaire qu'ils proposent, l'avenir en effet est possible grâce à l'argent.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 431
Par rapport aux joueurs qui auraient pu signer chez nous et non à Bayonne , même si ce sont de bons joueurs , Paulo , je n’échangerai pas contre Tanguy . Tuilagui je n’étais pas très convaincu , Germain je demande à voir , vis à vis de Hall s’il retrouve son niveau .

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Par rapport aux joueurs qui auraient pu signer chez nous et non à Bayonne , même si ce sont de bons joueurs , Paulo , je n’échangerai pas contre Tanguy . Tuilagui je n’étais pas très convaincu , Germain je demande à voir , vis à vis de Hall s’il retrouve son niveau .
Il y a deux choses différentes. Le recrutement sur le papier et le recrutement sur le terrain.
Le recrutement sur le papier, il n'y a pas photo, ils sont plus attractifs. Encore cette saison, ils chopent deux titulaires du 2e de Top 14, une star du rugby mondial, deux jeunes titulaires indiscutables chez les deux premiers de D2, refont le coup d'Iturria avec Chouzenoux... Là où on chope Aucagne en espérant qu'il nous fasse une Segonds, eux chopent la version originale. Après il faut aussi préciser qu'ils ont perdu davantage de titulaires que nous et donc doivent davantage se renforcer. Mais quand même en terme d'attractivité, il n'y a pas photo.
Ensuite, tu as le recrutement sur le terrain. C'est le plus important. Par exemple, un Manu Tuilagi, je ne suis pas du tout convaincu. Ton exemple de Tanguy est très parlant, il a été incroyable alors que Paulos a un CV supérieur (sans même aller chercher Paulos car on a recruté Orie à la place, Tanguy a fait une meilleure saison qu'Orie avec un CV de champion du monde).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
tu l'a vu jouer cette année?c'est pas pour rien que la rochelle est allé chercher NLG,il a vraiment perdu en niveau,et avec une année de plus ça sera encore plus compliqué

au delà du niveau de ker barlow, t es LR t es obligé de te pencher sur le garrec et dans le cas inverse c est encore pire t es le garrec tu ne peux pas aller à tlse, tu veux des titres franchement à part LR je ne vois pas où il peut aller.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Il voulait surtout se rapprocher de la bretagne,d'ailleurs si Vannes progresse vite il pourrait tres bien y signer dans quelques années

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Il voulait surtout se rapprocher de la bretagne,d'ailleurs si Vannes progresse vite il pourrait tres bien y signer dans quelques années

oui bien sur, c est le top niveau en 9 en france et il va aller hors du top 6.
T inquietes que si LR était 7/8eme et toulon 2/3eme sur les dernière saisons avec un serin à 34 ans il serait sur la rade.
ça ça s appelle conjuguer l utile à l"agréable mais jamais il ne va sacrifier sa carrière pour se rapprocher de sa bretagne. LR a montré que c'était les seuls à pouvoir contester toulouse, ker barlow est en fin de carrière sportivement le choix de LR est le plus cohérent et de très loin. Bordeaux aurait perdu de 3 points il restait la concurrence de lucu qui est un cadre à l ubb

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
C'est pour ca que j'ai dis dans quelques années,clairement pas tout de suite

Haut Bas