• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nolan Le Garrec à La Rochelle en 2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Sportivement non, financièrement par contre…
Sportivement il y a "match" entre eux et nous. Il y a deux ans ils terminent devant nous, et la saison derniére c'est nous. Après je ne suis pas sûr que ça soit la priorité un 9 pour la saison prochaine.
Ecochard sous contrat jusqu'en 2026, Aprasidze également, Degmache a une option pour 1 saison supplémentaire, et Hall peut nous faire une grosse saison et donc rabattre les cartes et obtenir une prolongation.

Et mine de rien il y a un "truc" entre eux et nous pour les 9. haha Germain en contact avec nous, il va à Bayonne, Aprasidze quitte le MHR, l'USAP le contact et il va à Bayonne pour 1 an après venir ici.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Sportivement il y a "match" entre eux et nous. Il y a deux ans ils terminent devant nous, et la saison derniére c'est nous. Après je ne suis pas sûr que ça soit la priorité un 9 pour la saison prochaine.
Ecochard sous contrat jusqu'en 2026, Aprasidze également, Degmache a une option pour 1 saison supplémentaire, et Hall peut nous faire une grosse saison et donc rabattre les cartes et obtenir une prolongation.

Et mine de rien il y a un "truc" entre eux et nous pour les 9. haha Germain en contact avec nous, il va à Bayonne, Aprasidze quitte le MHR, l'USAP le contact et il va à Bayonne pour 1 an après venir ici.

Si aucun fait une grosse saison ça peut vite devenir une priorité sachant que l on avait visé un joueur d un plus gros calibre sur le papier.
Tu finis 10eme bien solide tu peux partir avec X (gros CV) , Gela, ecochard gardien du temple qui finit tranquillement chez nous. Et si tu joues la champion s cup encore plus.
Sur la colonne vertébrale de l'équipe tu as 2 phénomènes en 2 et 8 , une pointure avec un CV xxl en 15, un taulier en 10 et des 9 plus en retrait.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801

C'est triste mais tu demandes a un joueur actuel du top 14 de choisir entre bayonne et l'usap je pense que minimum 90% des mecs choisissent bayonne,et je dis ca a salaire egal,alors eux qui proposent en plus des meilleurs salaires...
La côte basque attire bien plus que les PO

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
C'est triste mais tu demandes a un joueur actuel du top 14 de choisir entre bayonne et l'usap je pense que minimum 90% des mecs choisissent bayonne,et je dis ca a salaire egal,alors eux qui proposent en plus des meilleurs salaires...
La côte basque attire bien plus que les PO
A salaire égal je ne suis pas persuadé que le pourcentage soit autant en faveur de Bayonne…

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Je vous avez dit qu’Arata cherchait à partir de Castres ! Pourquoi vous avez pas prévenu Riri :mad:

Dernière édition:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
Vous avez pas conscience de l'image de ***** qu'on a a coté du pays basque...
Je vous trouve un peu sévère avec l'image que nous dégageons soit disant au Pays Basque.
Mes amis Basques ont énormément de respect pour notre club et le dénigrent pas... contrairement à un autre club du 64 ...

Haut Bas