• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nolan Le Garrec à La Rochelle en 2025

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 779
Non mais Graou, ça doit être un des 9 le plus suivi du Top 14. C'est le 9 avec le plus grand temps de jeu de la meilleure équipe de France et d'Europe, et ça n'aura échappé à personne qu'arrivé les matchs les plus importants, il passe derrière le meilleur 9 du monde. Il n'aura échappé non plus à personne qu'il n'est pas international donc certainement moins cher que des Couilloud ou Serin.
L'an prochain, il aura 28 ans et pleins de 9 sont en fin de contrat. Avec tout le respect que j'ai pour Bayonne, je ne le vois pas là-bas, pas plus qu'à l'USAP, Pau ou même Castres. Suivant les mouvements, il a une occasion en or de se retrouver titulaire chez un gros, je ne le vois pas laisser passer cette chance.
C'est un cas un peu particulier quand même.
Temps de jeu énorme, mais très peu sur les matchs décisif

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Je confirme.
Connaissant bien les Maritimes, je peux vous assurer que TKB est complètement rincé.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 779
tu l'a vu jouer cette année?c'est pas pour rien que la rochelle est allé chercher NLG,il a vraiment perdu en niveau,et avec une année de plus ça sera encore plus compliqué
Oui et je l'ai trouvé bon. J'ai trouvé que il a été important pour son équipe. Que son absence a fait mal.
Après il est revenu d'une longue absence et m'a paru en difficulté. Rien de surprenant

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
C'est triste mais tu demandes a un joueur actuel du top 14 de choisir entre bayonne et l'usap je pense que minimum 90% des mecs choisissent bayonne,et je dis ca a salaire egal,alors eux qui proposent en plus des meilleurs salaires...
La côte basque attire bien plus que les PO
Je ne sais pas. A salaire égal nous avons le manager pour faire venir le joueur et eux un projet clair sur le long terme avec un budget qui chaque saison augmente de façon significative (année 1, Top14 21 millions, année 2, 27 millions quand nous nous sommes année 4 autour de 22 voir 23 max.).

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 779
Je ne sais pas. A salaire égal nous avons le manager pour faire venir le joueur et eux un projet clair sur le long terme avec un budget qui chaque saison augmente de façon significative (année 1, Top14 21 millions, année 2, 27 millions quand nous nous sommes année 4 autour de 22 voir 23 max.).
Ouais en effet. Après, leur projet paraît balbutiant. Économiquement, bravo.

Mais humainement ? Les échos de Thomas Ceyte leur feront pas une bonne pub. Le nombres de joueurs qui se cassent aussi. Tatafu a déjà décidé de partir.

Sans parler du projet de jeu qui a pas vraiment pris.

Alors économiquement, eux et nous c'est le lièvre et la tortue. Mais, qui gagnera la course ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ouais en effet. Après, leur projet paraît balbutiant. Économiquement, bravo.

Mais humainement ? Les échos de Thomas Ceyte leur feront pas une bonne pub. Le nombres de joueurs qui se cassent aussi. Tatafu a déjà décidé de partir.

Sans parler du projet de jeu qui a pas vraiment pris.

Alors économiquement, eux et nous c'est le lièvre et la tortue. Mais, qui gagnera la course ?
La saison à venir nous en dira plus sur le plan sportif. Niveau attractivité, à l'instant t, il n'y a aucun débat à avoir.

Aujourd'hui, il y a deux choses qu'on sait :
- sur les deux premières saisons, nous avons fini deux fois 13e et avant-derniers passant par l'accessibilité match, quand eux ont fini 8e en Coupe d'Europe et 12e mais sans jamais avoir été menacés par une relégation
- l'an passé, nous avons fini devant eux

Cette saison nous dira si oui ou non les courbes s'inversent.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
En tout cas vu les premières rumeurs ils continuent à s'armer pour l'avenir et ça c'est possible grâce à l'argent

Haut Bas