• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nolan Le Garrec à La Rochelle en 2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Ce n'est pas la première fois que toulouse prend un Japonais : c'est plus la recherche de couverture médiatique et de business qu'autre chose de la part du ST.

Mouais.. . Je pense que c est un compromis à prendre un demi mêlée pourquoi pas prendre un japonais à valeur égale qui peut faire parler de toi la bas. Toulouse est dans l excellence sportive si Dupont se pète ils ne peuvent pas prendre un guignol et à prendre un japonais autant prendre un 9 qu un 5 où le réservoir doit être plus limité.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Saison particulière ou dupont revient de coupe du monde puis joue à 7,cette année, il sera absent que pour l'EDF mais jouera bien plus,et arrivée du japonais qui risque de prendre un peu du temps de jeu,Graou a peut être aussi envie d'etre titulaire,il a montré qu'il en avait les capacités,il sait qu'il ne passera jamais devant Dupont
Arata il veut se barrer de castres et son agent l'a proposé un peu partout, même chez nous,mais il est cher,et son statut de non jiff freine pas mal de monde,à Toulouse ils n'ont pas ce probleme de jiff donc peuvent se le permettre
Non mais Graou, ça doit être un des 9 le plus suivi du Top 14. C'est le 9 avec le plus grand temps de jeu de la meilleure équipe de France et d'Europe, et ça n'aura échappé à personne qu'arrivé les matchs les plus importants, il passe derrière le meilleur 9 du monde. Il n'aura échappé non plus à personne qu'il n'est pas international donc certainement moins cher que des Couilloud ou Serin.
L'an prochain, il aura 28 ans et pleins de 9 sont en fin de contrat. Avec tout le respect que j'ai pour Bayonne, je ne le vois pas là-bas, pas plus qu'à l'USAP, Pau ou même Castres. Suivant les mouvements, il a une occasion en or de se retrouver titulaire chez un gros, je ne le vois pas laisser passer cette chance.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Non mais Graou, ça doit être un des 9 le plus suivi du Top 14. C'est le 9 avec le plus grand temps de jeu de la meilleure équipe de France et d'Europe, et ça n'aura échappé à personne qu'arrivé les matchs les plus importants, il passe derrière le meilleur 9 du monde. Il n'aura échappé non plus à personne qu'il n'est pas international donc certainement moins cher que des Couilloud ou Serin.
L'an prochain, il aura 28 ans et pleins de 9 sont en fin de contrat. Avec tout le respect que j'ai pour Bayonne, je ne le vois pas là-bas, pas plus qu'à l'USAP, Pau ou même Castres. Suivant les mouvements, il a une occasion en or de se retrouver titulaire chez un gros, je ne le vois pas laisser passer cette chance.
Sauf que les gros a part le racing ils ont deja quasiment tous un très bon,et graou a fait une bonne saison mais faut voir s'il confirme,et puis ça reste plus facile d'être bon à Toulouse qu'à perpignan,tu n'as pas les même joueurs a coté de toi
Mais oui je vois bien le LOU,le MHR ou le racing se pencher sur son profil

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Sauf que les gros a part le racing ils ont deja quasiment tous un très bon,et graou a fait une bonne saison mais faut voir s'il confirme,et puis ça reste plus facile d'être bon à Toulouse qu'à perpignan,tu n'as pas les même joueurs a coté de toi
Mais oui je vois bien le LOU,le MHR ou le racing se pencher sur son profil
- Le Racing : ils ont perdu Le Garrec (Le Bail en fin de contrat), ils vont recruter un titulaire
- Montpellier : Reinach et Coly risquent de partir, ils vont recruter un titulaire
- Le LOU : Couilloud en fin de contrat
- Le Stade Français

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
- Le Racing : ils ont perdu Le Garrec (Le Bail en fin de contrat), ils vont recruter un titulaire
- Montpellier : Reinach et Coly risquent de partir, ils vont recruter un titulaire
- Le LOU : Couilloud en fin de contrat
- Le Stade Français
Tu oublie Toulon! Vue que Serin a signé chez nous…. haha :content:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 559
Ça sent quand même Couilloud vers le Racing afin de compenser le départ de Le Garrec.
Il va y avoir un jeu de chaises musicales au poste de 9 intéressant.
Entre Le Garrec, Couilloud, Graou, Arrata, Coly, ça promet.

Haut Bas