• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noah Nene (US Dax) serait appelé par Fabien Galthié dans le groupe des 42 joueurs du XV de France .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Je me doute qu'il jouera pas mais je trouve que vis à vis de certains joueurs qui évoluent en top14 depuis un certain temps, on aurait pu tester ces joueurs.
Y'a Decron, delbouis effectivement, smaili, fouissac, heriteau, gailleton qui lui joue 13 et bien entendu barassi et moefana.

Tester des types comme fouissac heriteau smaili dont on sait qu ils n auront jamais le niveau c est sur que c est intéressant, pourquoi pas relancer barraque dans ce cas. C est pas l école des fans tu ne sélectionnes pas des types méritant pour leur faire plaisir, qd on prend posolo on devrait se soucier de ce pauvre labouteley ou de Tanguy aussi.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Ben écoutez si vous me dites qu'il est juste là pour faire le nombre, la question se pose pas.
Et s il éclate tout le monde à l entraînement il jouera et il sera bon ou nul mais on le jugera sur le terrain pas avant. On parle d un jeune rugbyman pro on dirait que galthié a sélectionné son beau frère qui joue en corpo vu la passion que cela suscite

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Ouai enfin c'est bizarre comme raisonnement: en gros je te prends dans l'effectif mais de toute façon j'envisage pas de te faire jouer.....OK....
C’est pour lui faire découvrir le fonctionnement. Comme quand Azema met des Espoirs dans le groupe, au début ils sont juste présents. Façon de préparer le futur…

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
102
Duguivalu? Costes, barassi, deporteere, fickou, Frischon est pas mal quand même

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
Et s il éclate tout le monde à l entraînement il jouera et il sera bon ou nul mais on le jugera sur le terrain pas avant. On parle d un jeune rugbyman pro on dirait que galthié a sélectionné son beau frère qui joue en corpo vu la passion que cela suscite
C’est pour lui faire découvrir le fonctionnement. Comme quand Azema met des Espoirs dans le groupe, au début ils sont juste présents. Façon de préparer le futur…
Je vous remercie, tout est désormais plus clair!! haha haha ....Bon allez on arrête la polémique!!.....On verra bien comme disait l'autre!!!:raison::raison:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Le profil de noah nene quand tu n'as pas danty et fickou t'en as pas d'autre,192 cm pour 103 kg à 20 ans ca se teste,il va venir voir comment ça se passe à marcoussis et viendra vraiment jouer cet été pour la tournée, et effectivement s'il écrase tout le monde aux entrainements comme un posolo il fera vite des feuilles de match

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
Le profil de noah nene quand tu n'as pas danty et fickou t'en as pas d'autre,192 cm pour 103 kg à 20 ans ca se teste,il va venir voir comment ça se passe à marcoussis et viendra vraiment jouer cet été pour la tournée, et effectivement s'il écrase tout le monde aux entrainements comme un posolo il fera vite des feuilles de match
Ben si je suis parisien, j'ai grave les boules qu'on ait laissé filé tel "cador".....C'est comme si on avait preté tuilagi à béziers, l'année où on monte, et galthié le fait jouer pendant le tournoi.....je pense que j'en aurai voulu un petit peu au staff quand même.....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Ben si je suis parisien, j'ai grave les boules qu'on ait laissé filé tel "cador".....C'est comme si on avait preté tuilagi à béziers, l'année où on monte, et galthié le fait jouer pendant le tournoi.....je pense que j'en aurai voulu un petit peu au staff quand même.....

Si ton seul soucis dans la vie ce sont les supporters du SF tu peux être un homme très heureux

Haut Bas