• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Il va à Montpellier et là ............................................................................le catalaniste passe à l'attaque , Mas n'est plus un Catalan, c'est un traitre, point .
Assez bien résumé, je pense.

Tout à fait bien résumé. Un gros +1. A un mot près : je préfère "usapiste" à "catalaniste", en tout cas sur ce sujet précis.

Faux, encore.

Quand tu critiques Delpoux avec des arguments recevables, comme le font Océan et Pixe, pour ne citer qu'eux, eh bien, il n'y a pas lieu de s'indigner ou de le défendre.

haha :630535:Tu dois être un des rares à avoir lu mes critiques envers Delpoux, beaucoup ici me reprochent de le soutenir envers et contre tout.

Probablement que je ne m'exprime pas assez bien.

Faux, encore.

Quand tu critiques Delpoux avec des arguments recevables, comme le font Océan et Pixe, pour ne citer qu'eux, eh bien, il n'y a pas lieu de s'indigner ou de le défendre.

Tu t'indignes de mes propos envers Delpoux ??
Je n'ai jamais argumenter sur mes propos envers Delpoux ??
Tu lis entre les lignes Hcupe , c'est pas bien. Non............. tu lis ce que tu veux, ce qui te plait .
Par contre on te voit beaucoup relever les autres mais peu souvent donner ton avis , sur ce forum.
Eclaire nous de tes lumières de temps en temps, "Nous aussi " ( pour ne citer qu'eux ) on veut rigoler.

Dernière édition par un modérateur:
En tout cas, on sait tous qu'il y a eu un imbroglio dans les causes du départ de Nicolas Mas de l'Usap.
Mais la discussion est ailleurs.
Pourquoi certains supporters ont de la haine du départ de Mas ?
Beaucoup te répondent c'est un traitre, Montpellier quelle honte, il cuisine de boles de picolat, il est content de gagner l'Usap en championnat et le montre quand on le filme !! :391581::391581:
Moi, je réponds:
-Qu'est ce que ça peut vous foutre !!!!

Par contre, je dis tout simplement :
-Merci Nicolas Mas pour avoir donner tant de bonheur au simple Supporter Usapiste que je suis et votre Palmarès parle pour vous.
Vous ne nous devez rien.
:bravo:

Tu t'indignes de mes propos envers Delpoux ??
Je n'ai jamais argumenter sur mes propos envers Delpoux ??

****** mais je dois sacrément mal m'exprimer hein.

Je dis que quand tu argumentes tes critiques, je n'ai aucun problème avec ça.

Compris ?

Retour