• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Pourquoi, tu penses que Porical quand il gagne l'Usap, il pleure dans les vestiaires ??
Pourquoi, tu penses que Liévremont quand il a gagné l'Usap en finale, il a pleuré dans les vestiaires ??

Franchement quand je l'ai vu à la télé avec ces boles et cette danse et bien ................................j'en ai rigolé !!
Et tu sais pourquoi ?? Parce qu'une fois que le match est fini et bien je vais serrer la main du mec en face et après, je bois une ou deux bonne bière avec lui, voila.
Mais, je dois être un bisounours, non ? haha

De toute façon, y a plus d'amour du maillot depuis quelques temps maintenant. Y a qu'à voir les joueurs qui annoncent leur départ du club dès que t'es en deuxième moitié de tableau et que tu joue plus les barrages.

c'est évident, il est quasi certain qu'avec Mas nous aurions marqué le point supplémentaire qui a fait défaut.

On peut le supposer, en être certains, c'est autre chose.
Avec l'entraineur fantastique que nous avions, nous ne sommes même pas sur de savoir si il aurait été sur la feuille de match !!
hahahaha Mieux vaut en rire qu'en pleurer, c'est du passé maintenant.:231183:

De toute façon, y a plus d'amour du maillot depuis quelques temps maintenant. Y a qu'à voir les joueurs qui annoncent leur départ du club dès que t'es en deuxième moitié de tableau et que tu joue plus les barrages.

On a voulu le professionnalisme, on l'a !!
Mon cousin, julien est parti jouer pour l’équipe de France à VII pour moins d'argent que ce que l'Usap lui proposait.
Comme quoi .....

oui mais à 35000 E /mois

79 sélections en équipe de France, combien de tournoi des 6 nations et quelques titres.
Un des meilleurs pilier au monde à son poste !!!
C'est cher ??
Bien sur que non, mais malheureusement pour lui, il est Français et comme au foot, on est sous-cotés !
L'Usap avait elle les moyens de le conserver et en avait elle envie ?? C'est une bonne question, qui restera surement sans réponse.

79 sélections en équipe de France, combien de tournoi des 6 nations et quelques titres.
C'est cher ??
Bien sur que non, mais malheureusement pour lui, il est Français et comme au foot, on est sous-cotés !
L'Usap avait elle les moyens de le conserver et en avait elle envie ?? C'est une bonne question, qui restera surement sans réponse.

On en est vraiment à se demander si Mas coûtait trop cher? Vraiment? On parle du Capitaine là, on parle du type qui a longtemps été considéré comme le meilleur à son poste par ses pairs. Si on va par là, une équipe de ProD2 ça coute moins cher qu'une équipe de Top14 hein.

C'est cher ??
l

la,les moyens pas sur....maintenant sur son salaire rien à dire il mérite l'envie à savoir

C'est cher ??

Faut pas ouPlier que l'Usap l'a tueR.

C'est les mêmes mecs qui te fonds des leçons quand tu critiques Delpoux !

Faux, encore.

Quand tu critiques Delpoux avec des arguments recevables, comme le font Océan et Pixe, pour ne citer qu'eux, eh bien, il n'y a pas lieu de s'indigner ou de le défendre.

Retour