Oui, je sais.:6775:
Pourquoi faceboock [MENTION=1004]pixe[/MENTION] ??
Ça devait être une pub sous ton post( de facebook) il y avait écrit" commenter sur facebook " et j' ai cru qu'. Il en faisait partie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, je sais.:6775:
Pourquoi faceboock [MENTION=1004]pixe[/MENTION] ??
Mas, qui a fait la coupe du monde 2007 en jouant à l'USAP et la coupe du monde 2011 en Jouant à l'USAP, serait parti pour jouer la coupe du monde 2015 ? y'a un truc qui m'échappe !
Tu crois sérieusement qu'il aurait joué celle-ci en restant? un pilier de 35 ans évoluant en Pro D2??? moi je n'y crois pas.
Et puis on ne sait certainement pas tout. Après chacun pense ce qu'il veut de lui, je fais partis de ceux que ça a fait chier de le voir partir, qui ne lui en veuillent pas et qui l’accueilleront comme il se doit s'il revient.
Et qui te dit que nous aurions atterri en ProD2 s'il était resté.
Tu changes une variable, tu changes la suite de l'histoire.
Et qui te dit que nous aurions atterri en ProD2 s'il était resté.
Tu changes une variable, tu changes la suite de l'histoire.
c'est évident, il est quasi certain qu'avec Mas nous aurions marqué le point supplémentaire qui a fait défaut.
Je me suis permis de rectifier .. un peu , la version du départ de la patote pour Monpeul
Tiens , toi qui prétend le connaitre , as-tu sa version sur la petite danse dans les vestiaire après le match où l'usap , son soit disant club de cœur , avait été humilié?
Tu peux comprendre que certains , dont je suis, n'ont que du mépris à son encontre.:391581::391581::391581: