• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Oui, je sais.:6775:
Pourquoi faceboock [MENTION=1004]pixe[/MENTION] ??

Ça devait être une pub sous ton post( de facebook) il y avait écrit" commenter sur facebook " et j' ai cru qu'. Il en faisait partie.haha

Mas, qui a fait la coupe du monde 2007 en jouant à l'USAP et la coupe du monde 2011 en Jouant à l'USAP, serait parti pour jouer la coupe du monde 2015 ? y'a un truc qui m'échappe !

Tu crois sérieusement qu'il aurait joué celle-ci en restant? un pilier de 35 ans évoluant en Pro D2??? moi je n'y crois pas.
Et puis on ne sait certainement pas tout. Après chacun pense ce qu'il veut de lui, je fais partis de ceux que ça a fait chier de le voir partir, qui ne lui en veuillent pas et qui l’accueilleront comme il se doit s'il revient.

Tu crois sérieusement qu'il aurait joué celle-ci en restant? un pilier de 35 ans évoluant en Pro D2??? moi je n'y crois pas.

Et qui te dit que nous aurions atterri en ProD2 s'il était resté.

Tu changes une variable, tu changes la suite de l'histoire.

Et puis on ne sait certainement pas tout. Après chacun pense ce qu'il veut de lui, je fais partis de ceux que ça a fait chier de le voir partir, qui ne lui en veuillent pas et qui l’accueilleront comme il se doit s'il revient.

Exactement, sauf que sur ce forum, c'est pas :
Chacun pense ce qu'il veut de lui, c'est chacun dis ce qu'il veut de lui !!

Et des énormités, on en a lu et des tonnes .
C'est les mêmes mecs qui te fonds des leçons quand tu critiques Delpoux !
Comme quoi............................. on est vraiment sur un forum.:cool:

Dernière édition par un modérateur:

L'histoire de Nicolas Mas n'aura pas changé en tout cas.
Il discute travail avec un Président, celui là même lui dit qu'il n'est pas indispensable, il se barre, point.
Il va à Montpellier et là ............................................................................le catalaniste passe à l'attaque , Mas n'est plus un Catalan, c'est un traitre, point .
Assez bien résumé, je pense.
Qui à raison ? ... :391581:

c'est évident, il est quasi certain qu'avec Mas nous aurions marqué le point supplémentaire qui a fait défaut.

Je me suis permis de rectifier .. un peu , la version du départ de la patote pour Monpeul

Tiens , toi qui prétend le connaitre , as-tu sa version sur la petite danse dans les vestiaire après le match où l'usap , son soit disant club de cœur , avait été humilié?

Tu peux comprendre que certains , dont je suis, n'ont que du mépris à son encontre.:391581::391581::391581:

Pourquoi, tu penses que Porical quand il gagne l'Usap, il pleure dans les vestiaires ??
Pourquoi, tu penses que Liévremont quand il a gagné l'Usap en finale, il a pleuré dans les vestiaires ??

Franchement quand je l'ai vu à la télé avec ces boles et cette danse et bien ................................j'en ai rigolé !!
Et tu sais pourquoi ?? Parce qu'une fois que le match est fini et bien je vais serrer la main du mec en face et après, je bois une ou deux bonne bière avec lui, voila pourquoi .
Pour moi Nicolas Mas est l’emblème du rugby Catalan avec aussi Barend Britz, un grand oublié du club et aussi de beaucoup de supporters, mais rien ne m’étonne sur ce forum .
Les couilles, ils les ont mises sur le terrain, pas sur un forum.

Mais, je dois être un bisounours, non ? haha

Dernière édition par un modérateur:
Retour