• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Donc si ton épouse après 20 ans de vie commune part avec le voisin sous prétexte que tu n'as pas voulu céder à un de ses caprices et que le voisin a bien voulu , j'aimerai voir ta gueule quand tu l'entendras pousser des rugissements de jouissance ( même feints) par la fenêtre qu'elle a pris soin de laisser ouverte. Tu diras certainement que c'est de la provocation comme les bollas de picoulats et qu'elle n'est pas bien fine comme ....

Pourquoi nicolas Mas c'est ton époux ??
Vous dîtes n'importe quoi pour justifier des propos fielleux en son encontre.
Venir sur un forum de l'usap pour dire que Mas est un traitre et bien ........................faut être idiot .

****** mais je dois sacrément mal m'exprimer hein.

Je dis que quand tu argumentes tes critiques, je n'ai aucun problème avec ça.

Compris ?

FAUX
Tu dis :
Demande à latulipe il argumente tellement bien et quand t'es pas d'accord, il mets en ignoré !!
Ou bien quelque chose dans le style.
Je suis pas la pour parcourir tous les sujets pour étayer mes propos et reprendre les tiens.
C'est pas grave Hcupe, on est pas d'accord, c'est tout.
Mais j'aime pas que tu me mentionnes pour dire une grosse connerie.
ps:Je fais des efforts, je ne mets plus d’émoticônes, c'est déjà bien . ( :231183: ) oups : pardon.

Te fais pas plus con que tu n'es .... quoique.

Donc toute personne qui ne partage pas ton opinion , serait un "idiot" ? .

Pourquoi, c'est pas le cas ??
Ben ***** alors, on m'aurait menti !!!
Discute simplement au lieu de balancer n'importe quoi et je prendrais plaisir à te répondre mais me sortir une métaphore avec ma femme sur le départ de Mas de l'Usap, c'est me faire croire que tu l'as lu dans un carambar, celle là !

Aussi bien lors de sa signature ou que de sa prolongation , je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu de critique négative , au contraire.
En ce temps la , les seules critiques négatives venaient de la part de Vincent Etcheto . Si tu as le courage recherche ce qu'il a pris dans la gueule ce brave Vincent sur le forumhahahahahaha

Il va toujours vers autre chose Paulo ..
Bon, puisqu'on change de sujet, je vais te répondre.
Moi le premier (sis tu as le temps tu peux aussi le rechercher sur le forum) j'étais trés content du recrutement de Delpoux et comme beaucoup de monde, petit à petit la confiance disparaissait et faisait place à des rumeurs négatives et aussi à une communication de Delpoux des plus déplorable et méprisante.
Chemin faisant il a persisté dans une comm nullissime et a crée un mauvais climat au sein du groupe des joueurs.
Deux clans sont nés.
Les PRO et les ANTIS, sachant cela notre président de l'époque n'a pas joué son rôle, bien au contraire, il a entretenu une mauvaise ambiance pour pouvoir assouvir son pouvoir dans la renégociation de certains contrats, chose qui ne lui a pas donné raison et surtout qui a fait sursauter certains actionnaires.
Riviére quand à lui n'a pas su attendre avant de renégocier le contrat de Delpoux et lui a fait confiance (conseillé par un certain conseillé ami du clan Delpoux).
Maintenant, c'est du passé mais comme tu le dis haut et fort:
Nous sommes en PROD2 et c'est la faute à ..........................qui ??
A un ensemble d'erreurs surement.

Ceci dit, Delpoux a mis le l'USAP dans le trou, vrai ou pas vrai ?

Delpoux a une responsabilité dans la descente :
- supérieure à celle d'un joueur,
- éventuellement supérieure à celle d'un groupe de joueurs,
- inférieure à celle de la totalité de l'effectif sportif (qui comprenait encore des cadres largement capables de reprendre ce qu'il fallait en main),
- inférieure à celle d'un président de club.

Et pour ce qui est de s'exprimer correctement... Evite d'écrire "le l'USAP", ensuite on discute.

Delpoux a une responsabilité dans la descente :
- supérieure à celle d'un joueur,
- éventuellement supérieure à celle d'un groupe de joueurs,
- inférieure à celle de la totalité de l'effectif sportif (qui comprenait encore des cadres largement capables de reprendre ce qu'il fallait en main),
- inférieure à celle d'un président de club.

Je partage ça à 100%

Retour