Aussi bien lors de sa signature ou que de sa prolongation , je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu de critique négative , au contraire.
En ce temps la , les seules critiques négatives venaient de la part de Vincent Etcheto . Si tu as le courage recherche ce qu'il a pris dans la gueule ce brave Vincent sur le forum
Il va toujours vers autre chose Paulo ..
Bon, puisqu'on change de sujet, je vais te répondre.
Moi le premier (sis tu as le temps tu peux aussi le rechercher sur le forum) j'étais trés content du recrutement de Delpoux et comme beaucoup de monde, petit à petit la confiance disparaissait et faisait place à des rumeurs négatives et aussi à une communication de Delpoux des plus déplorable et méprisante.
Chemin faisant il a persisté dans une comm nullissime et a crée un mauvais climat au sein du groupe des joueurs.
Deux clans sont nés.
Les PRO et les ANTIS, sachant cela notre président de l'époque n'a pas joué son rôle, bien au contraire, il a entretenu une mauvaise ambiance pour pouvoir assouvir son pouvoir dans la renégociation de certains contrats, chose qui ne lui a pas donné raison et surtout qui a fait sursauter certains actionnaires.
Riviére quand à lui n'a pas su attendre avant de renégocier le contrat de Delpoux et lui a fait confiance (conseillé par un certain conseillé ami du clan Delpoux).
Maintenant, c'est du passé mais comme tu le dis haut et fort:
Nous sommes en PROD2 et c'est la faute à ..........................qui ??
A un ensemble d'erreurs surement.