• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Je partage ça à 100%

Pour ma part, je suis pas vraiment d'accord quand on parle de la responsabilité du président. Concrètement, une fois que la saison le Président d'un club ne peut pas s'occuper du sportif. Tout simplement parce que ses joueurs sont sous contrat (donc s'il les vire, ça t'envoie au tribunal direct), son entraineur est sous contrat (donc si tu le vire, t'as le même problème). Du point de vue sportif, les seuls qui peuvent changer quelque chose c'est les joueurs et le staff. Le Président il travaille l'aspect économique et il essaye de rassurer son CA. C'est tout. Faut arrêter de penser que le Président gère tout, il est pieds et poings liées d'une part par son Conseil d'Administration et d'autre part par le droit du travail.

En pesant tes mots, tu dis qu'il est à la fois présumé coupable et présumé innocent ...Il est pas beau le langage d'aujourd'hui ???
Selon moi et beaucoup d'autres qui connaissons l'USAP depuis plus d'un demi siècle, il est et restera le fautif de la descente et le déshonneur du Club.

On oubliera pas Paul Goze non plus :6775:

En pesant tes mots, tu dis qu'il est à la fois présumé coupable et présumé innocent ...Il est pas beau le langage d'aujourd'hui ???
Selon moi et beaucoup d'autres qui connaissons l'USAP depuis plus d'un demi siècle, il est et restera le fautif de la descente et le déshonneur du Club.

Oh, ******!! Là y a du concret et du référent.haha

Pour ma part, je suis pas vraiment d'accord quand on parle de la responsabilité du président. Concrètement, une fois que la saison le Président d'un club ne peut pas s'occuper du sportif. Tout simplement parce que ses joueurs sont sous contrat (donc s'il les vire, ça t'envoie au tribunal direct), son entraineur est sous contrat (donc si tu le vire, t'as le même problème). Du point de vue sportif, les seuls qui peuvent changer quelque chose c'est les joueurs et le staff. Le Président il travaille l'aspect économique et il essaye de rassurer son CA. C'est tout. Faut arrêter de penser que le Président gère tout, il est pieds et poings liées d'une part par son Conseil d'Administration et d'autre part par le droit du travail.

Le président ne gère pas tout, mais il est le responsable ultime.
C'est lui qui doit faire en sorte que tout fonctionne bien, c'est lui qui choisit ses collaborateurs, lui qui prend les décisions.
Beaucoup disent de Rivière qu'il est mal entouré, mais qui a choisi son entourage ?
Si, chez un commerçant, les vendeurs ne sont pas souriants, c'est la faute du dirigeant, pas celle des vendeurs.

En sortant le chèque et entrant en ProD2 pour perdre de l'argent ! Faut être un peu ..., non ?
Si tu as une explication, toi qui vient de Facebouc ... haha

Ah d'accord, donc maintenant c'est la faute à Rivière si on est descendus?

Faudrait être un peu reconnaissant, on serait probablement en Fédérale sans lui. ****** qu'est ce qu'il faut pas lire, sans déconner. Notre équipe, l'année de la relégation était bonne sur le papier, on avait un recrutement qui était pas dégueulasse mais il s'est passé des choses, on a eu des joueurs blessés et d'autres choses qu'on ne sait pas. Mais pour l'instant, Rivière en tant que Président a pas fait grand chose de mal. C'est clair que c'est plus simple de savoir ce qu'il fallait faire après coup, surtout quand soit même on a aucune responsabilité au sein du club. Par contre prendre des décisions en temps et en heure, choisir ce qu'on pense être la bonne voie, ça c'est difficile.

Franchement, en lisant certains d'entre vous, je me demande comment le club a pu descendre. Faudrait peut être choisir l'un d'entre vous comme Président du Club?

Si, chez un commerçant, les vendeurs ne sont pas souriants, c'est la faute du dirigeant, pas celle des vendeurs.

Sauf si à l'entretien d'embauche le vendeur souriait comme un âne !!
A ce moment là, il y a fraude sur la marchandise .:cool:

Alors ce forum est superbe, des mecs viennent te reprocher de critiquer Delpoux et se régale d'en critiquer un autre.
Comme quoi, on est bien sur un forum d'idiot !!
(Bien sur je m'inclue dans le lot, sinon je vais passer pour un collabo ! mrgreen )

Retour