• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

(Bien sur je m'inclue dans le lot, sinon je vais passer pour un collabo ! mrgreen )

je pense être un homme surdimensionné intellectuellement et pourtant je viens parfois perdre mon précieux temps sur ce forum.comme quoi...(sans parler de ma qualité première qui est l’humilité dont je suis l'incarnation)
tout arrive dans les PO.
lol je dirai.

Franchement, en lisant certains d'entre vous, je me demande comment le club a pu descendre

Simplement parce que les intervenants de ce forum ne sont pas les administrateurs du club.
Sinon on serait champion du super 15 et PSA ne se poserait pas de questions aujourd'hui.
on dominerait le rugby mondial...on a bien la gare alors pourquoi pas le rugby?

Il nous aurait sauvé de quoi?Et que sait tu des finances de l'USAP et du chequier de Riviere

De par sa gestion il a permis au club d'avoir un budget à l'équilibre. Et c'est grâce à lui qu'on a un des plus gros budget de la ProD2 a cause de son entrée au capital du club. Il a su dire stop à la brasserie du centre ville qui était un trou financier énorme, il a restructuré la boutique pour qu'elle soit plus petite et donc qu'elle coute moins cher. En dehors du sportif, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Rivière, à part sa langue de bois, mais bon il a du mal a perdre les habitudes de l'époque ou il était en politique.

Et je sais pas si vous vous souvenez mais on a quand même failli ne pas être validé pour la ProD2 l'année de la descente.

Il nous aurait sauvé de quoi?Et que sait tu des finances de l'USAP et du chequier de Riviere

Absolument rien, comme la majorité des intervenants...dont je fais partie.
mais bon,ça alimente les conversations...

Ah d'accord, donc maintenant c'est la faute à Rivière si on est descendus?

Faudrait être un peu reconnaissant, on serait probablement en Fédérale sans lui.
****** qu'est ce qu'il faut pas lire, sans déconner. Notre équipe, l'année de la relégation était bonne sur le papier, on avait un recrutement qui était pas dégueulasse mais il s'est passé des choses, on a eu des joueurs blessés et d'autres choses qu'on ne sait pas. Mais pour l'instant, Rivière en tant que Président a pas fait grand chose de mal. C'est clair que c'est plus simple de savoir ce qu'il fallait faire après coup, surtout quand soit même on a aucune responsabilité au sein du club. Par contre prendre des décisions en temps et en heure, choisir ce qu'on pense être la bonne voie, ça c'est difficile.

Franchement, en lisant certains d'entre vous, je me demande comment le club a pu descendre. Faudrait peut être choisir l'un d'entre vous comme Président du Club?

Cette phrase me dérange beaucoup .
Le reste appartient au passé et on ne rattrape jamais le passé , pas plus qu'on ne courre après .

Simplement parce que les intervenants de ce forum ne sont pas les administrateurs du club.
Sinon on serait champion du super 15 et PSA ne se poserait pas de questions aujourd'hui.
on dominerait le rugby mondial...on a bien la gare alors pourquoi pas le rugby?

Parce qu'à la gare s’arrête le train , mais qu'à l'Usap on poursuit le train train . :4866::96294:

Retour