• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Pas sûr qu'il le dise même si il le pense....
Puis si il a vrament envie de rester il eu payer la clause non?:262944:

Un pré-contrat signé , une clause de pré-contrat et un agent venant pour discuter encore , tu y crois encore ?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Vous cherchez trop loin ... simplement ses exigences salariale.. la on est d'accord... avec ses exigences sportives... c'était trop pour l'USAP.... d’où son départ... voila..... ne chercher pas plus loin et surtout des excuses ou des coupables à son départ.. Nico a grandit a murit ... il en demandait un peu trop peut être ???? et je dirai certainement...

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Mésentente est un bien grand mot , (l’éviction de Didier Sanchez , n'arrange pas les choses ), les deux hommes se respectent , mais non pas trop d'atomes crochus . Ce jeu de mouvement prôné , n'est pas trop dans son tempérament , déçu aussi de la tournure de certains départs passés et de certaines attitudes actuelles envers certains joueurs .
Je le redis , car ce n'est pas anodin , la saison dernière a laissée , beaucoup de traces et pas des moindres et pas seulement pour son propre cas .

La saison derniere a laissé des traces mais les joueurs en sont quand meme largement responsables, notamment quelques anciens qui ont eu, a tort ou a raison, la peau de Delmas.
Derriere le départ de Mas, je vois surtout une question d'égo et c'est rarement un motif recevable...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Un pré-contrat signé , une clause de pré-contrat et un agent venant pour discuter encore , tu y crois encore ?

ça te va bien de dire ça carto,

toi qui passe ton temps à faire la promotion " d'autres raisons comme les changements à l'USAP, le manque de considération et blablabla " de confirmer que Mas et son agent ont bel et bien cherché jusqu'au bout (et peut être encore qui sait) à faire monter la sauce pour ramasser le plus de blé...

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Vous cherchez trop loin ... simplement ses exigences salariale.. la on est d'accord... avec ses exigences sportives... c'était trop pour l'USAP.... d’où son départ... voila..... ne chercher pas plus loin et surtout des excuses ou des coupables à son départ.. Nico a grandit a murit ... il en demandait un peu trop peut être ???? et je dirai certainement...

Entre le club de ta vie dont les dirigeants te disent que tu n'es pas une priorité et tu n'auras pas un kopeck de plus (PG dans l'indép du 22/9/2012) malgré tout ce que tu as donné et donne encore à cette équipe sans oublier le projet de jeu irréalisable d'un Manager Général francophobe, et un club à 1h20 de chez toi qui te propose un gros salaire sur 3 ans + la promesse d'un recrutement énorme pour ton dernier contrat , tu choisis quoi ?
Perso j'aurai fait le même choix que Nico3 et tant pis pour les pisse-vinaigre qui ont oublié tout ce qu'il a apporté au club mrgreen

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Entre le club de ta vie dont les dirigeants te disent que tu n'es pas une priorité et tu n'auras pas un kopeck de plus (PG dans l'indép du 22/9/2012) malgré tout ce que tu as donné et donne encore à cette équipe sans oublier le projet de jeu irréalisable d'un Manager Général francophobe, et un club à 1h20 de chez toi qui te propose un gros salaire sur 3 ans + la promesse d'un recrutement énorme pour ton dernier contrat , tu choisis quoi ?
Perso j'aurai fait le même choix que Nico3 et tant pis pour les pisse-vinaigre qui ont oublié tout ce qu'il a apporté au club mrgreen

Le premier truc en gras est faux, Besson a proposé le plus gros salaire de l'histoire du club après avoir publiquement parler de monument concernant MAS.:231183:

sur le projet de jeu, on en reparlera très vite, d'ici la fin de l'année...:231183:

c'est quoi ton leitmotiv en fait ?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
P'tain les gars ... pas marre de ressasser ce qui est devenu un épiphénomène ? On ne changera pas la décision prise, chacun restera sur ses positions et une fois que le train "M" est passé, ça ne sert à rien de rester sur le quai à attendre le train "M" ... :391581:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Le premier truc en gras est faux, Besson a proposé le plus gros salaire de l'histoire du club après avoir publiquement parler de monument concernant MAS.:231183:

Mets en gras ma phrase entre parenthéses et c'est toi qui aura "faux"

Quand DB a fait des propositions salariales à Nico3 , le ressort était cassé depuis 2 mois et la rupture était irréversible :6775:

Tu as raison quand tu dis LE projet de jeu : on ouvre, on ouvre , on ouvre et même si on n'avance pas on ouvre et on est pénalisé

Mon leitmotiv : je l'ai dit et je le répéterai tant qu'il le faudra : Delpoux est à l'Usap ce que Van Gaal était au Barça il y a quelques années : le fossoyeur de l'identité et de l'histoire du club.

Haut Bas