Pas sûr qu'il le dise même si il le pense....
Puis si il a vrament envie de rester il eu payer la clause non?:262944:
Un pré-contrat signé , une clause de pré-contrat et un agent venant pour discuter encore , tu y crois encore ?
Pas sûr qu'il le dise même si il le pense....
Puis si il a vrament envie de rester il eu payer la clause non?:262944:
Mésentente est un bien grand mot , (l’éviction de Didier Sanchez , n'arrange pas les choses ), les deux hommes se respectent , mais non pas trop d'atomes crochus . Ce jeu de mouvement prôné , n'est pas trop dans son tempérament , déçu aussi de la tournure de certains départs passés et de certaines attitudes actuelles envers certains joueurs .
Je le redis , car ce n'est pas anodin , la saison dernière a laissée , beaucoup de traces et pas des moindres et pas seulement pour son propre cas .
Un pré-contrat signé , une clause de pré-contrat et un agent venant pour discuter encore , tu y crois encore ?
Vous cherchez trop loin ... simplement ses exigences salariale.. la on est d'accord... avec ses exigences sportives... c'était trop pour l'USAP.... d’où son départ... voila..... ne chercher pas plus loin et surtout des excuses ou des coupables à son départ.. Nico a grandit a murit ... il en demandait un peu trop peut être ???? et je dirai certainement...
Entre le club de ta vie dont les dirigeants te disent que tu n'es pas une priorité et tu n'auras pas un kopeck de plus (PG dans l'indép du 22/9/2012) malgré tout ce que tu as donné et donne encore à cette équipe sans oublier le projet de jeu irréalisable d'un Manager Général francophobe, et un club à 1h20 de chez toi qui te propose un gros salaire sur 3 ans + la promesse d'un recrutement énorme pour ton dernier contrat , tu choisis quoi ?
Perso j'aurai fait le même choix que Nico3 et tant pis pour les pisse-vinaigre qui ont oublié tout ce qu'il a apporté au club mrgreen
Le premier truc en gras est faux, Besson a proposé le plus gros salaire de l'histoire du club après avoir publiquement parler de monument concernant MAS.:231183:
Mets en gras ma phrase entre parenthéses et c'est toi qui aura "faux"
Quand DB a fait des propositions salariales à Nico3 , le ressort était cassé depuis 2 mois et la rupture était irréversible :6775:
Tu as raison quand tu dis LE projet de jeu : on ouvre, on ouvre , on ouvre et même si on n'avance pas on ouvre et on est pénalisé
Mon leitmotiv : je l'ai dit et je le répéterai tant qu'il le faudra : Delpoux est à l'Usap ce que Van Gaal était au Barça il y a quelques années : le fossoyeur de l'identité et de l'histoire du club.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !