• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Il y a vraiment de quoi être déçu. Il aurait pu s'inscrire, et même dépasser, la lignée des Imbernon, Macabiau, Goutta. Il a choisi la destinée de Thomas Lièvremont. Qu'en dire ?

Qu'il a tort et qu'il le regrettera. Il jurera, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendra plus...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Pas sûr qu'il le dise même si il le pense....
Puis si il a vrament envie de rester il eu payer la clause non?:262944:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Le projet de MD ne plait pas à tout le monde et on verra qui n'a pas envie de se mettre à courir!!
Mas est le premier et ça fait un moment que je l'avais dit...pour peu que Didier Sanchez soit mis de côté pour la même raison ça a pu jouer!

Seul les joueurs sont sur le terrain...si il veulent garder une identité Catalane alors la balle est entre leurs mains, le hic c'est que le génération Brunel a failli casser ce beau jouet par soucis de melon grandissant alors? à qui la faute?
Est ce vrai que Mas se foutait de la gueule du tableau de Delmas? est ce vrai qu'il trouve le jeu de MD trop remuant?
Le problème n'est pas le jeu de MD qui je pense est la seule solution pour sauver les meubles et pour compenser notre petit budget....mais les joueurs qui ne jouent pas le jeu!!!
Alors c'est pas la faute à MD si certains catalans se mettent à faire les anecat, pour preuve il veut faire de Guirado le talonneur de l'EdF, de Guiry un capitaine incontesté, de Cazenave le 9 titulaire, et de Marty le capitaine des arrières...Mince 4 catalans de valeur!!!!!!

ALors MD pas un fossoyeur bien au contraire, il veut installer une nouvelle marque de fabrique made in USAP...et je suis avec lui de tout coeur du moment qu'il garde des catalans qui seront les garants de notre identité à savoir Pérez, Guiry, Guirado, Cazenave, Marty, Etc!!!

:bravo::bravo::bravo::6775:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
:262944::262944:

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
on paye les erreurs de la saison dernière et bien moi j'ai les boules car je suis sur que Nicolas est malheureux enfin c'est mon ressenti comment en n'est t'on arrivé là j'en suis malheureux :?
eh Ben c est simple , il a pris son stylo et il a signé ailleurs
Faut juste arrêter de croire que parce qu il a longtemps symbolisé la catalanité , que n mas est exempt de responsablité dans cette affaire
C est un grand garçon , il part pour le pognon en grande partie , parce qu à Montpellier vu le prix payé nul doute qu on va l user jusqu à la corne et que ces 3 prochaines années seront difficiles pour lui . ( s il arrive à faire ses 3 ans de contrats sans encombre)
après il adhère peut être pas au projet de jeu de MD , mais on peut pas faire le procès à delpoux de n'a pas aimer l Usap
Enfin mis à part le départ de chouly , je ne regrette pas le départ des divas qui ont oublié au fil des années que l'important c était le club et pas leurs égos et qui sont les seuls responsables des deux saisons foireuses qu on a vécu .

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Le projet de MD ne plait pas à tout le monde et on verra qui n'a pas envie de se mettre à courir!!
Mas est le premier et ça fait un moment que je l'avais dit...pour peu que Didier Sanchez soit mis de côté pour la même raison ça a pu jouer!

Seul les joueurs sont sur le terrain...si il veulent garder une identité Catalane alors la balle est entre leurs mains, le hic c'est que le génération Brunel a failli casser ce beau jouet par soucis de melon grandissant alors? à qui la faute?
Est ce vrai que Mas se foutait de la gueule du tableau de Delmas? est ce vrai qu'il trouve le jeu de MD trop remuant?
Le problème n'est pas le jeu de MD qui je pense est la seule solution pour sauver les meubles et pour compenser notre petit budget....mais les joueurs qui ne jouent pas le jeu!!!
Alors c'est pas la faute à MD si certains catalans se mettent à faire les anecat, pour preuve il veut faire de Guirado le talonneur de l'EdF, de Guiry un capitaine incontesté, de Cazenave le 9 titulaire, et de Marty le capitaine des arrières...Mince 4 catalans de valeur!!!!!!

ALors MD pas un fossoyeur bien au contraire, il veut installer une nouvelle marque de fabrique made in USAP...et je suis avec lui de tout coeur du moment qu'il garde des catalans qui seront les garants de notre identité à savoir Pérez, Guiry, Guirado, Cazenave, Marty, Etc!!!
Cazenave est Tarbais pas Catalan. Mais à part ça je suis tout à fait d'accord avec toi Delpoux veut mettre en place un jeu qui plus tard sera nommé le "jeu à la catalane" :609498:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
eh Ben c est simple , il a pris son stylo et il a signé ailleurs
Faut juste arrêter de croire que parce qu il a longtemps symbolisé la catalanité , que n mas est exempt de responsablité dans cette affaire
C est un grand garçon , il part pour le pognon en grande partie , parce qu à Montpellier vu le prix payé nul doute qu on va l user jusqu à la corne et que ces 3 prochaines années seront difficiles pour lui . ( s il arrive à faire ses 3 ans de contrats sans encombre)
après il adhère peut être pas au projet de jeu de MD , mais on peut pas faire le procès à delpoux de n'a pas aimer l Usap
Enfin mis à part le départ de chouly , je ne regrette pas le départ des divas qui ont oublié au fil des années que l'important c était le club et pas leurs égos et qui sont les seuls responsables des deux saisons foireuses qu on a vécu .

Exactement (ou pas loin).

Dire comme Pa Amb Oli que Delpoux est le fossoyeur de l'USAP, et taper sur l'épaule de Nicolas Mas en lui disant bravo, tu as raison de t'en aller, ici c'est la merTe, c'est se tromper de combat.

Pour cette saison encore, logiquement, les deux personnes poursuivent le même but : faire remonter le club au classement.

Haut Bas