Le projet de MD ne plait pas à tout le monde et on verra qui n'a pas envie de se mettre à courir!!
Mas est le premier et ça fait un moment que je l'avais dit...pour peu que Didier Sanchez soit mis de côté pour la même raison ça a pu jouer!
Seul les joueurs sont sur le terrain...si il veulent garder une identité Catalane alors la balle est entre leurs mains, le hic c'est que le génération Brunel a failli casser ce beau jouet par soucis de melon grandissant alors? à qui la faute?
Est ce vrai que Mas se foutait de la gueule du tableau de Delmas? est ce vrai qu'il trouve le jeu de MD trop remuant?
Le problème n'est pas le jeu de MD qui je pense est la seule solution pour sauver les meubles et pour compenser notre petit budget....mais les joueurs qui ne jouent pas le jeu!!!
Alors c'est pas la faute à MD si certains catalans se mettent à faire les anecat, pour preuve il veut faire de Guirado le talonneur de l'EdF, de Guiry un capitaine incontesté, de Cazenave le 9 titulaire, et de Marty le capitaine des arrières...Mince 4 catalans de valeur!!!!!!
ALors MD pas un fossoyeur bien au contraire, il veut installer une nouvelle marque de fabrique made in USAP...et je suis avec lui de tout coeur du moment qu'il garde des catalans qui seront les garants de notre identité à savoir Pérez, Guiry, Guirado, Cazenave, Marty, Etc!!!