• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Bon je ne vais pas tourner en rond.. Arrêtez de chercher un coupable à l'USAP les prétentions sportives de NICO ( je dis bien sportives car Besson est allé au delà en termes de finance) n’étaient pas en l’état recevable voila je n'en dirai pas plus et plus rien.. vous dites n'importe quoi... et toi Pa Amb Oli je te préfère au resto que ici à dire et à déblatérer que pour??? je ne sais même pas...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Bon je ne vais pas tourner en rond.. Arrêtez de chercher un coupable à l'USAP les prétentions sportives de NICO ( je dis bien sportives car Besson est allé au delà en termes de finance) n’étaient pas en l’état recevable voila je n'en dirai pas plus et plus rien.. vous dites n'importe quoi... et toi Pa Amb Oli je te préfère au resto que ici à dire et à déblatérer que pour??? je ne sais même pas...

"TU" ne vas pas tourner en rond, donc "TU" as la science infuse, donc "TU" connais les tenants et les aboutissants de cette affaire alors "TU" vas tout nous raconter ( avant de me croquer au resto mrgreen) nous sommes tellement nombreux pendus à .... ton clavier :231183::231183::231183:

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
<<<<<<<plus rien..................................

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Prétentions sportives, ça ne veut pas dire grand chose (je ne te vise pas [MENTION=31]ouillade[/MENTION], d'autant que je te crois très bien informé).

A part virer Delpoux et son staff, ou changer l'effectif de fond en comble pour lui, on ne peut rien promettre à Mas, tout comme Montpellier ne peut pas lui promettre d'être en HCup tous les ans (une saison ratée est si vite arrivée).

Les supporters lambda n'en sauront donc pas plus, est-ce un bien ou un mal je ne sais pas ; en fin de saison, on aura droit à de la langue de bois dans le Midol, soigneusement relue par l'agent et les communicants, qui nous désinformera une fois de plus.

Et c'est encore une partie de mes "idéaux" qui s'envole avec ce transfert...

Dernière édition par un modérateur:

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
C est pas une bonne nouvelle, surtout que son frère va certainement l inciter à rejoindre le BO, son ancien club qui l a révélé.

Avec un plus gros salaire au BO plus ce que tu dit, pourquoi il viendrai chez nous?

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Avec un plus gros salaire au BO plus ce que tu dit, pourquoi il viendrai chez nous?
- Pour ne pas aller dans un club qui dépend d'un seul joueur (le Yach)
- Parce que rien ne dit que son frère lui conseillera le B.O.
- Pour ne pas qu'on le confonde avec Blanco
- Parce que la Méditerranée est plus chaude que l'Atlantique
- Parce qu'il y a plus de soleil dans les P.O. que dans les P.A.
- Pour succéder au meilleur pilier du monde
- Par adhésion au projet de jeu du club :eek:
- Pour que les supporters de l'USAP soient contents d'avoir deux piliers droit de haut niveau
- Parce que Henri a dit qu'un samoan avait signé et qu'il semble que ce n'est pas Tuifu'a

çà fait assez de raisons ? :cool:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
- Pour ne pas aller dans un club qui dépend d'un seul joueur (le Yach)
- Parce que rien ne dit que son frère lui conseillera le B.O.
- Pour ne pas qu'on le confonde avec Blanco
- Parce que la Méditerranée est plus chaude que l'Atlantique
- Parce qu'il y a plus de soleil dans les P.O. que dans les P.A.
- Pour succéder au meilleur pilier du monde
- Par adhésion au projet de jeu du club :eek:
- Pour que les supporters de l'USAP soient contents d'avoir deux piliers droit de haut niveau
- Parce que Henri a dit qu'un samoan avait signé et qu'il semble que ce n'est pas Tuifu'a

çà fait assez de raisons ? :cool:

T'as oublié de parler du père Noël .hahahaha

Haut Bas