• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
Bien inferieur à celui que propose le BO

C est pas une bonne nouvelle, surtout que son frère va certainement l inciter à rejoindre le BO, son ancien club qui l a révélé.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
si johnston ne vien pas quel pilier droit international est en fin de contrat.

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Mésentente est un bien grand mot , (l’éviction de Didier Sanchez , n'arrange pas les choses ), les deux hommes se respectent , mais non pas trop d'atomes crochus . Ce jeu de mouvement prôné , n'est pas trop dans son tempérament , déçu aussi de la tournure de certains départs passés et de certaines attitudes actuelles envers certains joueurs .
Je le redis , car ce n'est pas anodin , la saison dernière a laissée , beaucoup de traces et pas des moindres et pas seulement pour son propre cas .

Lisez bien ce qu écrit carto ou du moins lisez entre les lignes, tout est dit sur le départ de Nico ...

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
22
Non. C'est le club qui avait choisi de laisser partir Goutta en ne lui proposant qu'un contrat de faible durée. Ici, le club était prêt à tout pour garder Mas.

Il y a vraiment de quoi être déçu. Il aurait pu s'inscrire, et même dépasser, la lignée des Imbernon, Macabiau, Goutta. Il a choisi la destinée de Thomas Lièvremont. Qu'en dire ?
si ce n'est que Thomas a été 3 fois champion de France me semble t il.
pas sur que Mas connaisse la même réussite à Montpel

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Lisez bien ce qu écrit carto ou du moins lisez entre les lignes, tout est dit sur le départ de Nico ...

Okay c'est les bafouilles de goze , on aura tous compris :p moi ça me va

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Le projet de MD ne plait pas à tout le monde et on verra qui n'a pas envie de se mettre à courir!!
Mas est le premier et ça fait un moment que je l'avais dit...pour peu que Didier Sanchez soit mis de côté pour la même raison ça a pu jouer!

Seul les joueurs sont sur le terrain...si il veulent garder une identité Catalane alors la balle est entre leurs mains, le hic c'est que le génération Brunel a failli casser ce beau jouet par soucis de melon grandissant alors? à qui la faute?
Est ce vrai que Mas se foutait de la gueule du tableau de Delmas? est ce vrai qu'il trouve le jeu de MD trop remuant?
Le problème n'est pas le jeu de MD qui je pense est la seule solution pour sauver les meubles et pour compenser notre petit budget....mais les joueurs qui ne jouent pas le jeu!!!
Alors c'est pas la faute à MD si certains catalans se mettent à faire les anecat, pour preuve il veut faire de Guirado le talonneur de l'EdF, de Guiry un capitaine incontesté, de Cazenave le 9 titulaire, et de Marty le capitaine des arrières...Mince 4 catalans de valeur!!!!!!

ALors MD pas un fossoyeur bien au contraire, il veut installer une nouvelle marque de fabrique made in USAP...et je suis avec lui de tout coeur du moment qu'il garde des catalans qui seront les garants de notre identité à savoir Pérez, Guiry, Guirado, Cazenave, Marty, Etc!!!

Haut Bas