Mas prend en ce moment 24 000, l'USAP a proposé 28 000, il part à Montpellier pour 38 000 € / mois .
Ça fait une différence de 360 000 € sur 3 ans avec l'USAP.
Pareil avec 35K€ à l'usap on lui a proposé 38K€ (soit 100k€ de plus sur trois ans, une baraque quoi ...) et MontPel à proposer 42,5k€
Ok pour le salaire actuel, mais je crois que la meilleure offre du club (arrivée un peu tard) était proche de ce qu'à cité silvain825, et qu'au final Montpeul a dépassé les 40 000.
Il est parti. D'autres capitaines emblématiques sont partis avant lui, le dernier étant Thomas Liévremont. Et lui avait maintenu le suspense jusqu'au bout au point que le club n'avais pas eu beaucoup de temps pour recruter un nouveau 8 (alors que le contrat avec le B.O. était signé depuis longtemps).
Je crains que Mas ne soit accueilli de la même manière que Thomas quand il reviendra. Mais Montpellier est une ville agréable ou il pourra vivre une retraite dorée...
carto ou pas carto monsieur il faudrait se renseigner mes chiffre sont exact
et demande à delpoux pourquoi mas il part
et troisiemement c'est sa femme qui à pese dans la balance et pour finir le mas a n'avait ras le bol de usap et leur manieres
Carto il s'en moque de se renseigner à droite et à gauche , mes infos viennent directement de l’intéressé , étant de la famille , je le connais très bien .c'est cette phrase qu'il faut que tu developpes !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !