• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
Mas prend en ce moment 24 000, l'USAP a proposé 28 000, il part à Montpellier pour 38 000 € / mois .
Ça fait une différence de 360 000 € sur 3 ans avec l'USAP.

Pareil avec 35K€ à l'usap on lui a proposé 38K€ (soit 100k€ de plus sur trois ans, une baraque quoi ...) et MontPel à proposer 42,5k€

Ok pour le salaire actuel, mais je crois que la meilleure offre du club (arrivée un peu tard) était proche de ce qu'à cité silvain825, et qu'au final Montpeul a dépassé les 40 000.

Il est parti. D'autres capitaines emblématiques sont partis avant lui, le dernier étant Thomas Liévremont. Et lui avait maintenu le suspense jusqu'au bout au point que le club n'avais pas eu beaucoup de temps pour recruter un nouveau 8 (alors que le contrat avec le B.O. était signé depuis longtemps).
Je crains que Mas ne soit accueilli de la même manière que Thomas quand il reviendra. Mais Montpellier est une ville agréable ou il pourra vivre une retraite dorée...

Nicolas Mas a dit au départ ne pas en faire une question d'argent , il avait une proposition d'un club à 40 000€ à laquelle il n'a pas finalement donné suite , il restait toujours en négociation avec le club .
Je ne donnerais pas de chiffre , car certains me diraient encore que le soleil est de retour , mais la proposition de Montpellier est légèrement en dessus de celle qui lui était faite par l'autre club , celle de l'usap au dessus de ce que touche J Hook aujourd'hui.

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
carto ou pas carto monsieur il faudrait se renseigner mes chiffre sont exact

et demande à delpoux pourquoi mas il part

et troisiemement c'est sa femme qui à pese dans la balance et pour finir le mas a n'avait ras le bol de usap et leur manieres

c'est cette phrase qu'il faut que tu developpes !!!
Carto il s'en moque de se renseigner à droite et à gauche , mes infos viennent directement de l’intéressé , étant de la famille , je le connais très bien .
Deux simples questions , pré-contrat ou pas ? Que venait donc faire son agent cette semaine ?
Sinon serais tu en mesure de préciser la chronologie des évènements ? de donner le montant exact de la proposition du club et celle du MHC ?
Quant à son épouse , comment peux tu dire ceci ou cela ? J'aimerais bien connaitre les sources .
Sinon pour comprendre pas mal de chose , sur ce rugby d'argent , il existe un très bon livre qui date un peu , mais bon.
confessions d'un mercenaire Kiwi de John Daniell
sans rancune .

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
+100000000

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Mas avait deja un salaire honnete à l'usap salaire largement revu à la hausse avec le nouveau president en fait un truc il impossible à refuser. Ce qui n'etait pas du tout le cas avec PG.
Mas etait CNE egalement de cette equipe et sa statue aurait pu être edifiée à AG.
Alors a un moment donne l'argent ne fait pas tout, vous parlez de sa femme pensez vous une seule seconde qu'elle pese dans la balence et cela pour quelques miliers d'euro de plus.
Non il y a sans aucun doute autre chose. Le ras le bol d'un club qui fait et à fait des boulettes avec les joueurs, regardez popo l'an dernier, franchement on si est tres tres mal pris.
Pensez à toutes ces cacades qui ont suivi, ce n'etait pas de la tarte et ce genre de mal il reste dans la tête de certains dont nicola certainement, derrière il a fallu trimer pour eviter le pire et la PROD2.
Et cette année qui ne vous dit pas que cela avait tendence à continuer avec Paul.
A un moment donné on en a marre de vivre ce genre de srtuation non.
Personne également à la hauteur pour le soulager sur le terrain toujours à la bréche notre nicola; ne tirait on pas trop sur la ficelle.
Goze est l'homme du declin et non celui du titre rappelez vous comme il nous a traite les supporters.
Perso je pense quà un moment donné on peut avoir envi d'autre chose, cela lié à une augmentationsalariale et il n'en faut pas plus.
Par contre aller dans un club de haut de gamme comme le stade toulousain fallait y penser il y a trois ans et pas à 33 ans age qu'il aura en 2013.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Hé les gars.....vous êtes encore là-dessus ?? Il va falloir penser à arrêter et à tourner la page. Il y a d'autres chantiers en cours et d'autres échéances à venir qui me semblent faire partir du présent et du futur...alors que votre histoire c'est bon elle est mâchée, avalée et j'en passe.:391581::391581:

Alors il va falloir peut être aller dormir ou aller en cure ou les deux je sais pas mais bon faites votre deuil et NEXT !!!!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Cette affaire de salaire a l'air d’être le drame d'une vie pour certain et l'objet de curiosité pour d'autres.......ça va pas être facile les gras.
Soyez fort j'ai confiance.

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
3
Le probleme pourquoi le MHRC la solution 1 le salaire 2 faire chier certains de l' USAP il n'y à pas d"autre chose point final affaire classee

Haut Bas