• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
le projet depoux,finalement,à part d'etre valable,on lui reproche quoi exactement?
de declencher des probleme d'egots?
De developper un jeu beau et ambitieux?
d'etre meilleurs que l'an dernier...ou tout simplement d'etre gavatx?!!

-Déclencher des problèmes d'égos ? Non mais d'hommes pas respectés oui
-Dévellopper un jeu beau et ambitieux !!!!!!! Je dirais suicidaire avec les moyens que MD s'est offert
- Etre meilleur que l'an dernier ? C'est pas dur : c'était le néant et merci aux historiques d'avoir sauvé le club :6775:

Tu as oublié d'ajouter qu'il raye de la carte l'identité catalane que représente l'Usap par ses choix exotiques et sa haine de la génération "Brunel" .
Je le dis et je le répéterais autant qu'il le faudra : MD est le FOSSOYEUR de l'Usap !!!!!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
-Dévellopper un jeu beau et ambitieux !!!!!!! Je dirais suicidaire avec les moyens que MD s'est offert
- Etre meilleur que l'an dernier ? C'est pas dur : c'était le néant et merci aux historiques d'avoir sauvé le club :6775:

Tu as oublié d'ajouter qu'il raye de la carte l'identité catalane que représente l'Usap par ses choix exotiques et sa haine de la génération "Brunel" .
Je le dis et je le répéterais autant qu'il le faudra : MD est le FOSSOYEUR de l'Usap !!!!!!

tu as tout faux,ça c'est que tu juge de l'exterieur et dans ton fort interieur,delpoux il est la pour faire avancer le club(justement avec les moyens dont il dispose)il respecte l'identité catalane
qui heureusement ne date pas de la generation"brunel"et surtout il a bon dos je trouve!!!

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243

Delpoux fait avec les moyens du bord,ça m'importe peu que le recrutement soit exotique ou autre du moment que les joueurs nous représentent dignement,et puis on a connu aussi des joueurs non exotiques qui venaient chez nous pour se faire soigner aux frais de la princesse.
C'est vrai que le jeu préconisé par Delpoux est ambitieux et ne paye pas tjrs,on fera les comptes à la fin!
Ce qui m'inquiète le plus ,c'est l'exode des bons joueurs des clubs plus modestes vers les clubs les plus riches,celà risque de dégoûter pas mal de supporters des clubs pillés .En plus
on retrouvera tjrs quelques rares clubs au sommet donc plus de suspense.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je rappelle à tous qu'il ne reste que quelques mois pour acheter la veste Nicolas Mas sur la boutique officielle ! LoL

OBJET COLLECTOR !

Je voulais justement en prendre une pour noel ,et bien j'ai changé d'idée vue qu'il part.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
1500 posts les 100 kgs ...

En arrondissant quelque peu les 2 nombres, c'est le rapport entre le nombre de messages sur "l'affaire Mas" et le poids du joueur ... !
Ramené à l'unité de masse :)391581::cool:), ça nous fait du 15 messages au kg. Il est assez légitime de penser que les choses ont été dites en long, en large et même parfois en travers. Surtout que depuis, disons la première centaine de message, il n'y a rien eu de nouveau venant du club ou du joueur. Si quelqu'un a oublié d'écrire le fond du fond de derrière le fond du fond de sa pensée, ou de celle de sa soeur, ben ce ne doit pas être trop grave s'il se dispense de rajouter un élément à un ensemble qui en regorge d'éléments certains étant même redondants à souhait ...
Les états d'âme personnels ont été longuement exposés, certains ont dû avoir recours à des dizaines et des dizaines d'expressions pour exposer leurs (res)sentiments sur cette affaire. Bon, on a dû à peu près en faire le tour (à mon sens quelques centaines de tours d'ailleurs ...!:420627:) et il n'y a guère d'intérêt à la répétition sans fin d'une expression personnelle !
Il me semble plus intéressant de se concentrer sur le match de samedi, puis celui contre Montpellier :)404318:, puis Toulon, et puis les autres.
Maintenant à chacun de juger de l'importance de tout premier ordre de rajouter un 1501° post !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Non mais je comprend bien!! Ceci dit,on veut des chiffres,tu dis:
-on lui faisait un pont d'Or!!! Combien a t'il refusé ???
Et combien il gagne à Montferrand?

Je n'ai aucun chiffre à avancer, je ne fais que copier ce qui était écrit dans les journaux sportifs. Tout ce que je peux dire c'est que le Japon est actuellement l'eldorado pour de nombreux joueurs du sud.

Haut Bas