• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
A deux trois ans de la retraite, c'est pas le niveau qui compte, c'est la grosseur du chèque ! Ce qui finalement est assez normal ! Qui ne le ferait pas ! 25% de plus, c'est pas rien tout de même ! :231183::231183:

Bienvenue chez nous. Ici aussi c'est animé :6775:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
le projet depoux,finalement,à part d'etre valable,on lui reproche quoi exactement?
de declencher des probleme d'egots?
De developper un jeu beau et ambitieux?
d'etre meilleurs que l'an dernier...ou tout simplement d'etre gavatx?!!
Oui c'est vrai que certains sont difficiles : il faut pas oublier où l'on était l'an dernier ! Aujourd'hui on est plus libéré, la peur de la descente n'y est plus et on peut même viser les 6 premières places !

Dernière édition par un modérateur:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
le projet depoux,finalement,à part d'etre valable,on lui reproche quoi exactement?
de declencher des probleme d'egots?
De developper un jeu beau et ambitieux?
d'etre meilleurs que l'an dernier...ou tout simplement d'etre gavatx?!!
On est peut etre meilleurs que l'an dernier mais a presque mi parcours....on est 8 eme...ça un fait.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
A deux trois ans de la retraite, c'est pas le niveau qui compte, c'est la grosseur du chèque ! Ce qui finalement est assez normal ! Qui ne le ferait pas ! 25% de plus, c'est pas rien tout de même ! :231183::231183:

c'est vrai,un chou c'est un chou!hahahaha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
alors,le problème il est ou?:confused::391581:
Beh figure toi que si je le savais je postulerai comme manager général...mais je n'en ai pas les capacités...je suis juste bon pour établir des constats derriere mon clavier ( et encore...!) et à aller vociferer au stade...LoL

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
Une mésentente naissante (ou un manque de confiance) entre le "staff Delpoux" et Mas est une hypothèse à ne pas écarter d'un revers de main. Quand on connaît les liens d'affection qui unissent Mas et Didier Sanchez... certains prétendent que Didier a été gentilment écarté, si c'est exact on peut penser que Nico en a été affecté.
Quoiqu'il en soit, le choix de Mas demeure décevant pour les raisons maintes fois évoquées, et donc difficile à accepter...
Mésentente est un bien grand mot , (l’éviction de Didier Sanchez , n'arrange pas les choses ), les deux hommes se respectent , mais non pas trop d'atomes crochus . Ce jeu de mouvement prôné , n'est pas trop dans son tempérament , déçu aussi de la tournure de certains départs passés et de certaines attitudes actuelles envers certains joueurs .
Je le redis , car ce n'est pas anodin , la saison dernière a laissée , beaucoup de traces et pas des moindres et pas seulement pour son propre cas .

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Mésentente est un bien grand mot , (l’éviction de Didier Sanchez , n'arrange pas les choses ), les deux hommes se respectent , mais non pas trop d'atomes crochus . Ce jeu de mouvement prôné , n'est pas trop dans son tempérament , déçu aussi de la tournure de certains départs passés et de certaines attitudes actuelles envers certains joueurs .
Je le redis , car ce n'est pas anodin , la saison dernière a laissée , beaucoup de traces et pas des moindres et pas seulement pour son propre cas .
En gros on paye cette année les pots cassés de la saison dernière :(

Haut Bas