• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
En admettant comme il est écrit ici et là que Montpellier ait offert 10000 euros de plus par mois à Nicolas Mas, après le passage des impôts, CSG, CRDS, tranche d'imposition supplémentaire au taux de 45%, on se rend compte que financièrement ça ne changera pas sa vie tant que ça. Non? anecat

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 451

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Cette affaire de salaire a l'air d’être le drame d'une vie pour certain et l'objet de curiosité pour d'autres.......ça va pas être facile les gras.
Soyez fort j'ai confiance.

Etant donné que Mas ne part que pour ça, tu veux qu'on évoque quoi ? Le soleil de Montpellier et la plage de Palavas? hahahaha

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Le salaire actuel et l'ordre de grandeur que donne Pocky est relativement dans les clous de ce que j'ai pu entendre... libre à vous de ne pas y croire ;)
et en effet Hook est le plus gros salaire du club ;)

Laisse tomber, quand tu donnes des infos ici, c'est toujours les mous du bulbe qui la ramènent. Avant de se rendre compte 3 mois après qu'ils auraient mieux fait de la boucler , comme d'hab haha

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0

Faudrait être un ****** fini pour être jaloux des salaires des sportifs pros haha
A la limite, tu peux être jaloux de ton voisin de bureau qui n'en fout pas une , mais d'un Ibra ou d'un Messi, faut rester sérieux quand même haha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Faudrait être un ****** fini pour être jaloux des salaires des sportifs pros haha
A la limite, tu peux être jaloux de ton voisin de bureau qui n'en fout pas une , mais d'un Ibra ou d'un Messi, faut rester sérieux quand même haha

il m'avait semblé,c'est tout.:231183:

Haut Bas