tot
USAPiste bavard
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 74
- Réactions
- 22
En arrondissant quelque peu les 2 nombres, c'est le rapport entre le nombre de messages sur "l'affaire Mas" et le poids du joueur ... !
Ramené à l'unité de masse 391581:), ça nous fait du 15 messages au kg. Il est assez légitime de penser que les choses ont été dites en long, en large et même parfois en travers. Surtout que depuis, disons la première centaine de message, il n'y a rien eu de nouveau venant du club ou du joueur. Si quelqu'un a oublié d'écrire le fond du fond de derrière le fond du fond de sa pensée, ou de celle de sa soeur, ben ce ne doit pas être trop grave s'il se dispense de rajouter un élément à un ensemble qui en regorge d'éléments certains étant même redondants à souhait ...
Les états d'âme personnels ont été longuement exposés, certains ont dû avoir recours à des dizaines et des dizaines d'expressions pour exposer leurs (res)sentiments sur cette affaire. Bon, on a dû à peu près en faire le tour (à mon sens quelques centaines de tours d'ailleurs ...!:420627 et il n'y a guère d'intérêt à la répétition sans fin d'une expression personnelle !
Il me semble plus intéressant de se concentrer sur le match de samedi, puis celui contre Montpellier 404318:, puis Toulon, et puis les autres.
Maintenant à chacun de juger de l'importance de tout premier ordre de rajouter un 1501° post !
tu viens de le faire :6775: