• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
22
En arrondissant quelque peu les 2 nombres, c'est le rapport entre le nombre de messages sur "l'affaire Mas" et le poids du joueur ... !
Ramené à l'unité de masse :)391581::cool:), ça nous fait du 15 messages au kg. Il est assez légitime de penser que les choses ont été dites en long, en large et même parfois en travers. Surtout que depuis, disons la première centaine de message, il n'y a rien eu de nouveau venant du club ou du joueur. Si quelqu'un a oublié d'écrire le fond du fond de derrière le fond du fond de sa pensée, ou de celle de sa soeur, ben ce ne doit pas être trop grave s'il se dispense de rajouter un élément à un ensemble qui en regorge d'éléments certains étant même redondants à souhait ...
Les états d'âme personnels ont été longuement exposés, certains ont dû avoir recours à des dizaines et des dizaines d'expressions pour exposer leurs (res)sentiments sur cette affaire. Bon, on a dû à peu près en faire le tour (à mon sens quelques centaines de tours d'ailleurs ...!:420627:) et il n'y a guère d'intérêt à la répétition sans fin d'une expression personnelle !
Il me semble plus intéressant de se concentrer sur le match de samedi, puis celui contre Montpellier :)404318:, puis Toulon, et puis les autres.
Maintenant à chacun de juger de l'importance de tout premier ordre de rajouter un 1501° post !

tu viens de le faire :6775:

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
Salut RV, merci pour cet accueil, forumer Rugbyrama oui, mais avant tout sympathisant USAPISTE ! :231183::231183:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Salut RV, merci pour cet accueil, forumer Rugbyrama oui, mais avant tout sympathisant USAPISTE ! :231183::231183:

ça, je n'en doute pas pour t'avoir lu plusieurs fois sur le forum de RR où mon pseudo est RV.66660 :cool:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Ben oui, je l'attendais celle-là ...:6775: A la différence près que le sujet de mon message n'est pas notre pilier fugueur mais les membres de cet honorable forum.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
C'est une solution de facilité pour lui , avec une certaine exigence dans son contrat , une clause particulière .
Certains sont aigris au club , car tout naturellement personne n'avait envisagé une seconde qu'il pouvait partir , surtout dans ce club . Ils se sentent trahis en quelque sorte , par celui qui représentait jusqu'alors la vitrine du club . Ils auront bien tenté de le retenir en offrant un salaire et des avantages conséquents , mais quand un ressort est cassé comment faire ? La tête du joueur était souvent ailleurs , déjà la saison dernière semble-t-il si l'on écoute ses proches .
Comme au dessus , affaire classée .
extrait .
" De mon enfance j'ai gardé ce cote solitaire , je n'ai jamais fumé , ni pris de cuite en troisième mi-temps , même si , en rugby , ça fait un peu décalé "
"Le panorame est fantastique sur le plateau des Tretze vents , la voix qui l'accompagne est sacrée ,. C'est celle de son grand père Amédée , un personnage à la Pagnol .
Les deux hommes se sourient , unis dans la même pudeur .
Le week-end d'avant , Nicolas , a vécu un sale après-midi de rugby . Amédée comme tous les membres du clan , en a souffert .
"t'en fait pas petit , tu te rattraperas "
la montagne fait silence , le vent fouette les visages . Quatre générations de Mas s'épaulent et s'épanouissent , ici et nulle part ailleurs . Il est midi .Salut papy , il faut donner la soupe au petit Louis .

Le désir est un amplificateur du regret , il ne faut rien regretter ( carto )

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Cette affaire de salaire a l'air d’être le drame d'une vie pour certain et l'objet de curiosité pour d'autres.......ça va pas être facile les gras.
Soyez fort j'ai confiance.

alors tu penses pour les maigres hahahahahaha

Haut Bas