colas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 65
Ben moi j'ai le sentiment que ce qui vous gène le plus ceux sont les moyens qui ont été mis à disposition du MHR par les pouvoir politiques de l’Hérault et Montpellier même, quand ceux des PO et de Perpi ont essayait de vivre sur le dernier titre acquis sans trop se fouler!!!
ça ne fait pas des politiciens héraultais des gens irréprochables!
Et enfin, je ne prétends pas avoir plus raison que toi, c'est juste mon avis.
Dans une discussion du forum un forumer à indiqué avoir trouvé des infos sur les subventions 2012 des deux clubs données par le CR, et elles sont quasi équivalentes, la différence étant due à la participation du MHR à la H-cup!
Perso j'habite une petite commune des Alpes de 1000 habitants, soit 3 fois moins peuplée que Collioure, et je ne suis pas du genre à traiter qui que ce soit de plouc!
Même si j'ai rien contre eux, je ne crois pas avoir une mentalité de citadin.
Il y a un forum avec des discussions pour lesquelles j'ai plus ou moins d’intérêts, et lorsque j'ai un avis je me permet de le donner.
Désolé si tu trouves mes posts trop long.
J'y ferai attention!
Bonne journée
Tu as entièrement raison, nous avons un problème politique avec vous. Tout découle de la volonté d'un homme de créer un nouveau club de rugby rayonnant pour le Languedoc Roussillon. Pour y arriver il a fixé un objectif (dépasser l'USAP voire la "rayer de la carte" dixit) et a mobilisé des moyens publics (au mépris de la législation prudentielle en la matière). T'es gentil pour "ceux de Perpi" qui ont géré un titre sans trop se fouler mais depuis 2009 on a quand même enchainé une finale de Top 14, une demi de H-cup, battu le record du nombre de spectateur pour un 1/4 de H-cup. Pour le moment, depuis ce titre nous avons effectivement raté une saison (la dernière et on était proches du gouffre) mais le MHR n'a pas fait beaucoup mieux. J'espère que cette saison te prouvera que les grands clubs ne meurent jamais malgré la frilosité fiscale des élus locaux peu enclins à créer un impôt USAP comme il existe un impôt MHR ; et l’absence d'un mécène donneur de leçons (l'article du Midol fait froid dans le dos quand on lit les dossiers de presse d'Actes Sud le présentant comme un humaniste absolu).