Cher Math, tu es je crois quelqu'un de tout à fait respectable et intéressant, mais ici tu sais on ne croit pas beaucoup à la virginité du MHR quant à son rapport avec le pouvoir régional, et c'est ce qui nous heurte le plus ... comme un sentiment d'injustice ...
Ma cousine de Montpellier, quand elle vient à Collioure, m'abreuve de conseils ... syndrome du citadin bardé de certitudes qui vient faire la leçon au plouc !!!
Si je peux terminer par une pirouette et faire pareil, tes interventions sont trop longues et on ne lit pas jusqu'au bout ... sur un forum il faut faire dans le direct et condensé !!!
Ben moi j'ai le sentiment que ce qui vous gène le plus ceux sont les moyens qui ont été mis à disposition du MHR par les pouvoir politiques de l’Hérault et Montpellier même, quand ceux des PO et de Perpi ont essayait de vivre sur le dernier titre acquis sans trop se fouler!!!
ça ne fait pas des politiciens héraultais des gens irréprochables!
Et enfin, je ne prétends pas avoir plus raison que toi, c'est juste mon avis.
Dans une discussion du forum un forumer à indiqué avoir trouvé des infos sur les subventions 2012 des deux clubs données par le CR, et elles sont quasi équivalentes, la différence étant due à la participation du MHR à la H-cup!
Perso j'habite une petite commune des Alpes de 1000 habitants, soit 3 fois moins peuplée que Collioure, et je ne suis pas du genre à traiter qui que ce soit de plouc!
Même si j'ai rien contre eux, je ne crois pas avoir une mentalité de citadin.
Il y a un forum avec des discussions pour lesquelles j'ai plus ou moins d’intérêts, et lorsque j'ai un avis je me permet de le donner.
Désolé si tu trouves mes posts trop long.
J'y ferai attention!
Bonne journée