• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
les gavatx y sont en pro D2 alors quand mème!LoL
A deux trois ans de la retraite, c'est pas le niveau qui compte, c'est la grosseur du chèque ! Ce qui finalement est assez normal ! Qui ne le ferait pas ! 25% de plus, c'est pas rien tout de même ! :231183::231183:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Je tente : Dans les PO on peut plus se payer que le Bus à 1 €. :confused:

Désolé pour les expats et les visiteurs, cette vanne est très "locale".

gatimell

Visiteur
Cher Math, tu es je crois quelqu'un de tout à fait respectable et intéressant, mais ici tu sais on ne croit pas beaucoup à la virginité du MHR quant à son rapport avec le pouvoir régional, et c'est ce qui nous heurte le plus ... comme un sentiment d'injustice ...

Ma cousine de Montpellier, quand elle vient à Collioure, m'abreuve de conseils ... syndrome du citadin bardé de certitudes qui vient faire la leçon au plouc !!!

Si je peux terminer par une pirouette et faire pareil, tes interventions sont trop longues et on ne lit pas jusqu'au bout ... sur un forum il faut faire dans le direct et condensé !!!

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
"le silence est le plus grand des mépris"... Et je ne pense que Nico merite le mépris des supporters que nous sommes malgré son choix... Je voudrai revenir sur l'emission "le lundi c'est rugby" où Besson et Doeureux ont insisté lourdement sur le fait qu'ils avaient tout fait pour le garder en cassant litteralement le porte feuille plus que de raison...or si l'on en croit ce qu'on a pu lire les propositions salariales étant sensiblement les memes, l'origine de son départ se trouve ailleurs...donc quand Besson vient defendre Nico lors d'une intervention d'un auditeur en lui lançant un "je ne peux pas vous laisser dire ça" ou un truc du style alors que 2 minutes avant il insinuait lourdement qu'il ne partait que pour le fric...il m'a fait grincer les dents..!!tant qu'on aura pas l'explication du principal interéssé je pense qu'il ne faut rien faire qui pourrait le destabiliser...moi ce que je veux c'est comprendre donc je serai pour une banderole avec du style "pourquoi?" ou "explique nous" tout simplement... MAIS le probleme c'est que je ne crois pas à une explication car si le probleme vient du projet de jeu mis en place par Delpoux, je vois mal Mas le dire à 6 mois du terme de la saison..!! Il sera obliger de nous servir un truc du style dernier challenge sportif dans un club ambitieux blablabla et je resterai perplexe ... Dans sa tete il est parti en meme temps que Sanchez...Delpoux est en train lentement mais surement de se recreer son petit microcosme avec ses proches collabarateurs et ses anciens joueurs si on en croit les rumeurs des futures recrues... Apollit..!
Pour passer du coq à l'âne y a t'il un preparateur mental au club? Ces defaites à la derniere minute recurrentes maintenant doivent trouver une explication et surtout ne solution rapidement..

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
"le silence est le plus grand des mépris"... Et je ne pense que Nico merite le mépris des supporters que nous sommes malgré son choix... Je voudrai revenir sur l'emission "le lundi c'est rugby" où Besson et Doeureux ont insisté lourdement sur le fait qu'ils avaient tout fait pour le garder en cassant litteralement le porte feuille plus que de raison...or si l'on en croit ce qu'on a pu lire les propositions salariales étant sensiblement les memes, l'origine de son départ se trouve ailleurs...donc quand Besson vient defendre Nico lors d'une intervention d'un auditeur en lui lançant un "je ne peux pas vous laisser dire ça" ou un truc du style alors que 2 minutes avant il insinuait lourdement qu'il ne partait que pour le fric...il m'a fait grincer les dents..!!tant qu'on aura pas l'explication du principal interéssé je pense qu'il ne faut rien faire qui pourrait le destabiliser...moi ce que je veux c'est comprendre donc je serai pour une banderole avec du style "pourquoi?" ou "explique nous" tout simplement... MAIS le probleme c'est que je ne crois pas à une explication car si le probleme vient du projet de jeu mis en place par Delpoux, je vois mal Mas le dire à 6 mois du terme de la saison..!! Il sera obliger de nous servir un truc du style dernier challenge sportif dans un club ambitieux blablabla et je resterai perplexe ... Dans sa tete il est parti en meme temps que Sanchez...Delpoux est en train lentement mais surement de se recreer son petit microcosme avec ses proches collabarateurs et ses anciens joueurs si on en croit les rumeurs des futures recrues... Apollit..!
Pour passer du coq à l'âne y a t'il un preparateur mental au club? Ces defaites à la derniere minute recurrentes maintenant doivent trouver une explication et surtout ne solution rapidement..

Mas a beaucoup donné pour l'Usap,merci!
L'aprés-rugby pour un joueur de ce niveau qui a pris bcp de coups se prépare.Je le vois mal reprendre une truelle.Il cherche à mettre de côté pour ses vieux jours un matelas confortable, et pour celà il va chez le plus offrant,je le comprends!Il a atteint le nirvana avec l'Usap(brennus),que rêver de plus!
Ensuite,celui qui endosse le maillot d'une équipe se bat pour une ville,une région,il fait plaisir à ses habitants.Il va écrire une nouvelle histoire qui n'est pas la nôtre,donc qu'il ne s'étonne pas si on le considère à partir de l'an prochain comme un adversaire.En attendant il est encore chez nous et on en est ravis ,c'est un trés grand joueur,qu'il fasse son boulot jusqu'au bout!

math

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
0
Cher Math, tu es je crois quelqu'un de tout à fait respectable et intéressant, mais ici tu sais on ne croit pas beaucoup à la virginité du MHR quant à son rapport avec le pouvoir régional, et c'est ce qui nous heurte le plus ... comme un sentiment d'injustice ...

Ma cousine de Montpellier, quand elle vient à Collioure, m'abreuve de conseils ... syndrome du citadin bardé de certitudes qui vient faire la leçon au plouc !!!

Si je peux terminer par une pirouette et faire pareil, tes interventions sont trop longues et on ne lit pas jusqu'au bout ... sur un forum il faut faire dans le direct et condensé !!!

Ben moi j'ai le sentiment que ce qui vous gène le plus ceux sont les moyens qui ont été mis à disposition du MHR par les pouvoir politiques de l’Hérault et Montpellier même, quand ceux des PO et de Perpi ont essayait de vivre sur le dernier titre acquis sans trop se fouler!!!
ça ne fait pas des politiciens héraultais des gens irréprochables!
Et enfin, je ne prétends pas avoir plus raison que toi, c'est juste mon avis.

Dans une discussion du forum un forumer à indiqué avoir trouvé des infos sur les subventions 2012 des deux clubs données par le CR, et elles sont quasi équivalentes, la différence étant due à la participation du MHR à la H-cup!

Perso j'habite une petite commune des Alpes de 1000 habitants, soit 3 fois moins peuplée que Collioure, et je ne suis pas du genre à traiter qui que ce soit de plouc!
Même si j'ai rien contre eux, je ne crois pas avoir une mentalité de citadin.

Il y a un forum avec des discussions pour lesquelles j'ai plus ou moins d’intérêts, et lorsque j'ai un avis je me permet de le donner.
Désolé si tu trouves mes posts trop long.
J'y ferai attention!

Bonne journée

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Si je peux me permettre, des posts courtois,posés et argumentés (et sans photos de femmes en bikinis) j'ai rien contre. Même très longs.:cool:

Haut Bas