• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Cette vidéo était passé dans l'émission de Hanouna sur la 8 hahahaha

Moi je veux pas être triste ,et je suis optimiste alors je me dis que ça va d'aller (incroyable talent hahahahahaha)

[video=youtube;_sK2altaodk]http://www.youtube.com/watch?v=_sK2altaodk[/video]

On regarde les même émissions haha

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
1.8 million d'écart avec Montpellier quand même, ce n'est pas une paille.
Et certains des sponsors de Montpellier le sont devenus sous la pression amicale d'élus.
Pourquoi Mohed Altrad est-il venu au rugby ? par passion pour ce sport ?

Tu crois vraiment que nos sponsors sont tous venus par passion pour l'USAP? Les 2 M d'écart, c'est la région qui les mets? Si c'est le cas, alors oui on peut s'en offusquer. Je vois que sur ces chiffres, tu ne retiens que ce qui t'intéresse, avec une légère fixation sur Montpellier. Moi je trouve que 13% du budget en subventions, c'est déjà beaucoup, et peut-être même trop. Quand à Altrad, il a juste beaucoup d'argent, mais vraiment beaucoup. Difficile de savoir ce qui peut le motiver. Mais la pérennité de son entreprise ne dépend pas de quelques misérables contrats locaux, même si les entrepreneurs de sa trempe mangent à tous les râteliers.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Rappellez vous la saison derniere :
On avait pourtant dans l'effectif : Mas; Mermoz; Chouly . et vous avez vu la saison de '*****' que l'on a fait.
Cette année sans Mermoz ni Chouly qu'on le veuille ou non on joue mieux . et on vit mieux dans le Top 14.
L'année prochaine sans Mas peut etre vivrons nous encore mieux.
Mas est un excellent pilier droit, mais il ne mérite absolument pas le titre de Capitaine.
Mas est un excellent pilier droit, mais vieillissant, donc plus fragile.
Alors soyons objectifs, on perd un bon joueur certes, mais on allége beaucoup la masse salariale ce qui permettra de donner la chance a des jeunes en devenir.
L'Usap a déjà perdu dans le passé des joueurs emblématiques; sans parler de Jo Maso, plus recemment les fréres Lievremont par exemple.
Adieu Mas, vis ta vie , l' USAP continuera sans toi ..
Franchement, dire que Mas ne mérite pas d'être capitaine, faut pas exagérer. Pour rappel, se sont les joueurs qui ont désigné leur capitaine lors de la pré-saison. Dire qu'il devient plus fragile, oui et non. Fragile, il l'a toujours été (même si ces dernières années, il enchaîne moins les galère et c'est tant mieux pour lui).

Mais pour le reste, je suis 100% d'accord.

Humblement, je dirais que si on joue mieux cette année, ce n'est pas parce qu'on a perdu deux de nos meilleurs joueurs, mais plutôt - par exemple - parce qu'on a un vrai entraîneur avec une vraie vision du jeu. Mais peut-être que je me trompe?

J'ajouterai juste que ces "deux" meilleurs joueurs ont tout simplement été remplacés par des joueurs aussi bons (et moins médiatiques) que Marc Delpoux a eu le loisir de choisir (sans parler de Piukala ou de Haughton). Alors, pourquoi pas de nouvelles découvertes ...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Je comprend mais la multiplication de topic à ce sujet est simplement inutile : nicolas mas a Montpellier , nicolas mas a Montpellier officiel , pourquoi Montpellier , salaire de nicolas mas , l'indep les explications de mas , comprenez vous le choix de mas , sondage rugby transfert sur mas , que nico s'exprime , qui pour remplacer mas , ensuite vienne les faut il changer de capitaine , défoncer Montpellier , les ode à l'usap ou bien les fin d'époques sans compter les boutades sur Altrad reprenant l'usap et les fausse annonce de transfert de rangers ou de djenti qui ressigne à Montpellier

Vraiment ça devient usant et illisible , pourquoi faire un topic à chaque fois, qui y'a il de compliqué de donner son avis simplement dans un topic concentré sur mas , son depart , et le reste ?

On en fusionne 2, 3 nouveaux ressurgissent..

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Même avis , un long silence suffirait à faire comprendre au joueur la déception éprouvée .

Haut Bas