Il parait qu'on paye encore pour Carter!!! aux dires de certains!heuuu, pour l'instant, rien n'est fait pour Carter, mais je peux te dire que si il revient en france ailleurs qu'à l'Usap, je n'en penserais pas moins.
A la grande différence quand même que Carter n'est pas Catalan, il ne nous doit rien.
Mais bon, vu son passage éclair ici, et les propos qu'il a tenu, j'aurais en travers de la gorge si il venait en france ailleurs que chez nous !!!
Rappellez vous la saison derniere :
On avait pourtant dans l'effectif : Mas; Mermoz; Chouly . et vous avez vu la saison de '*****' que l'on a fait.
Cette année sans Mermoz ni Chouly qu'on le veuille ou non on joue mieux . et on vit mieux dans le Top 14.
L'année prochaine sans Mas peut etre vivrons nous encore mieux.
Mas est un excellent pilier droit, mais il ne mérite absolument pas le titre de Capitaine.
Mas est un excellent pilier droit, mais vieillissant, donc plus fragile.
Alors soyons objectifs, on perd un bon joueur certes, mais on allége beaucoup la masse salariale ce qui permettra de donner la chance a des jeunes en devenir.
L'Usap a déjà perdu dans le passé des joueurs emblématiques; sans parler de Jo Maso, plus recemment les fréres Lievremont par exemple.
Adieu Mas, vis ta vie , l' USAP continuera sans toi ..
...Et il semble que que Delpoux considère que l'équipe et la stratégie collective sont plus importants que les individus.
Le meilleur match de l'USAP de ces deux dernières saisons (à Barcelona contre le ST) s'est joué sans Mas.
Oula tu me mets la pression, il va falloir que j'assure à tous les coups ma biche ! :263770:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !