- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 254
T'en fais pas pour moi je sais lire.
De dire que pour dire que Bourquin favorise le MHRC faut être tordu ou de droite laisse penser que le mec de droite est tordu....non? :391581:
Ben non.
T'en fais pas pour moi je sais lire.
De dire que pour dire que Bourquin favorise le MHRC faut être tordu ou de droite laisse penser que le mec de droite est tordu....non? :391581:
Oui c'était repris dans tous les journaux suite aux déclarations du joueur
Ben non.
Et le je sais plus qui c'est l'USAP, donc. Curieux comme la mémoire peut se montrer sélective parfois. On est aussi, derrière ces deux mêmes clubs, le troisième club le plus subventionné du Top 14. Comme quoi...Je ne sais plus ou j' ai lu ça mais l' article disait que le pourcentage des subventions du MHRC, occupe une part plus importante du budget qu' a l' USAP. En fait Montpellier fait partie des 3 clubs, avec Toulon et je sais plus qui, dont ce pourcentage est le plus important.
c'est ça Mohed Altrad est venu par amour du rugby et va rejeter les 4 millions de subvention annuelles que le club reçoit....et la marmotte vous livrera un bouclier enveloppé dans de l'alu...
c'est ça Mohed Altrad est venu par amour du rugby et va rejeter les 4 millions de subvention annuelles que le club reçoit....et la marmotte vous livrera un bouclier enveloppé dans de l'alu...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !