• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 874
Tout à fait d'accord avec toi Nico Mas à désormais une mentalité de footeux partir pour plus de pognon alors qu'il est deja plein a craquer. Si tu gagne 1000euros qu'on t'en propose 3000 je suis d'accord mais la faut pas pousser. Façon il part pour jouer la H-cup mdr tout le monde sais très bien que montpellier ne la joue pas à fond, ils seront pas champion de france dans les 3 ans donc c'est uniquement pour le pognon. Si un dieu existe 2 mois avant la coupe du monde il se blessera et ratera sa dernière coupe du monde. Monsieur Mas depuis ce matin j'ai envie de vomir:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Comment tu peux souhaiter la blessure de quelqu'un ? ne serai-ce qu'en tant que supporter du XV de France !

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2
Dsl je me suis peut etre emporté mais je suis dégoutéééééé pas un type comme lui non

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
Personne ici ne se souvient de Marc Lièvremont pour la finale 1998 ?

La famille Lièvremont a une relation tumultueuse avec l'USAP (Marc un peu moins il est vrai).
Mais le coup du Lièvremont qui sort un drapeau catalan quand il représente un autre club ne me fait ni chaud ni froid.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Le pire dans tout ça c est qu il serait parti à Clermont Toulon où Toulouse quasi personne n aurait rien dit. Il n y aurait pas eu 10 sujets différents pour dire la même chose. Mais le problème c est Montpellier et alors le résultat est le même. Franchement certains devraient avoir honte par rapport à ce qu ils écrivent ils feraient mieux de réfléchir avant de porter. Nico à toujours été catalan ils s est toujours donné à fond pour le club à toujours fermé sa gueule s est toujours donné corps et âme pour son club. Oui c est mon avis mais aujourd'hui hui j ai honte, honte de certains qui ont postés sur le forum , ces mêmes personnes qui l ont encenses il y à encore quelques jours et aujourd'hui hui lui chient à la gueule.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
N'empêche Nico3 la joue pas fine sur le coup...j'explique:

1 - Salaire proposé soit disant le plus haut versé à un joueur Usapiste (mis à part Carter).
2 - Contrat de 3 ans comme au MHRC.
3 - Recrutement d'un pilier droit de haut niveau pour le soulager en vue de la CdM.
4 - Reconversion au club probable. ( ce ne sera plus le cas si il part...Remember Lièvremont).
5 - Retraite digne de la plus grande des stars dans le département....moins sûr mainenant!

Merci pour tout et bonne chance mais franchement pour le coup t'as foiré là!!!!!!!!
A dieu le Bus...comme dirait RTW!:bravo:

Haut Bas