Je suis d accord avec elibaup , gagnant très bien ma vie , je peux répondre à ta question par la négative , a son niveau de salaire il a le choix de privilégier autre chose et pourquoi pas ne signer à Toulon alors?
tout le monde ne raisonne pas en terme de spéculation gagner plus que plus
à un moment tu peux pas te cacher derrière je vais bien gagner en signant avec n importe qui , parce qu après tout peu importe les valeurs
Je pense pas que Nico mas ait des problèmes de reconversion ( tu connais beaucoup de pilier à plus de 60 sélections dans la difficulté après ) quoi que maintenant s il veut revenir à l Usap cela risque. D être compliqué
il fait un choix de confort pas trop loin de chez lui en gagnant plus , cela peut se défendre , mais en faisant cela il néglige son club de toujours et nous pissent à la raie , c est comme si ce club ne représentait rien pour lui puisque je le répète il fait le choix du pire des clubs pour un supporter catalan ( Montpellier rêve de nous voir en pro d2 )et en signant chez eux il les aide un peu , et désolé mais je trouve ça minable , je suis déçu par cette orientation
Tu ne peux pas comparer le lien entre un club et son joueur et une entreprise et un employé lambda