N'empêche Nico3 la joue pas fine sur le coup...j'explique:
1 - Salaire proposé soit disant le plus haut versé à un joueur Usapiste (mis à part Carter).
2 - Contrat de 3 ans comme au MHRC.
3 - Recrutement d'un pilier droit de haut niveau pour le soulager en vue de la CdM.
4 - Reconversion au club probable. ( ce ne sera plus le cas si il part...Remember Lièvremont).
5 - Retraite digne de la plus grande des stars dans le département....moins sûr mainenant!
Merci pour tout et bonne chance mais franchement pour le coup t'as foiré là!!!!!!!!
A dieu le Bus...comme dirait RTW!:bravo:
Il n'y a pas de délai de rétractation de 7 jours si il a garder le ticket de caisse? :X
Hcupisant a écrit: "Ce n’est pas la peine de déverser des torrents de haine sur Montpellier. A plusieurs reprises des posteurs écrivent « bon Toulouse on aurait compris, mais Montpellier… » Ah, un départ pour Toulouse ça vous ferait moins chier ? Pas de blague."
Je ne suis donc pas seul! Le courant s'inverserait-il? Allez... Encore 48 heures et tu seras plus con que Hcupisant et moi réunis! :6775:
Ce serait bien de savoir combien le MHR a posé sur la taPle aussi non ?
je pense qu on aurait râler quelque soit le club !!Le pire dans tout ça c est qu il serait parti à Clermont Toulon où Toulouse quasi personne n aurait rien dit. Il n y aurait pas eu 10 sujets différents pour dire la même chose. Mais le problème c est Montpellier et alors le résultat est le même. Franchement certains devraient avoir honte par rapport à ce qu ils écrivent ils feraient mieux de réfléchir avant de porter. Nico à toujours été catalan ils s est toujours donné à fond pour le club à toujours fermé sa gueule s est toujours donné corps et âme pour son club. Oui c est mon avis mais aujourd'hui hui j ai honte, honte de certains qui ont postés sur le forum , ces mêmes personnes qui l ont encenses il y à encore quelques jours et aujourd'hui hui lui chient à la gueule.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !