• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
0
D'accord avec toi, faut pas oublier qu'il n'est pas tout seul à jouer sur le terrain:mad:
Ecoute sa decision ne date pas d hier............. cela s est joué entre le ST et Montpellier... point. Et puis de toute façon s est fait c est fait.. il part au MHRC .

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
Sois honnête et réponds moi :

Resterais-tu fidèle à ton entreprise si le concurrent Montpellierain te proposait 40% du salaire en plus ? Sachant que Mas doit faire sur une dizaine d'année sa carrière ! Je ne crois pas...

Tout dépend du contexte.
D'abord, et même si ça parait désuet, je considère qu'un club sportif n'est pas une entreprise classique bien que le rugby se soit professionalisé, qu'il y a une notion d'attachement géographique et sentimental, d'autant plus quand on a été formé dans ce club et qu'on en est le capitaine.

Ensuite, ce n'est pas tant gagner plus d'argent qui peut me choquer, c'est surtout qu'à partir d'un seuil ça n'a plus de sens. Regarde C. Ronaldo (bien que cela ne soit pas comparable en volume) qui réclame 3 millions de plus alors qu'il en gagne déjà plus de 10. Ca va changer quoi pour lui ? A l'USAP Mas gagne déjà très bien sa vie et je ne lui reproche pas car c'est le meilleur du monde à son poste. Mais a-t-il vraiment besoin de ça ? Ca représentera quoi pour lui de porter le maillot de Montpellier à la place de celui de l'USAP ? Je raisonne comme un supporter mais je pense aussi à son après carrière quand il se baladera dans Perpignan. Tous le monde aura en tête que c'était le capitaine de l'USAP 2009 mais aussi qu'il est le type qui avait quitté le club pour l'argent alors qu'il gagnait déjà plus de 10 fois ce que gagnent les supporters. Et lui aussi y pensera.
Est-ce qu'il sera alors plus heureux malgré ses 3 ans de salaire revalorisés ? Je ne sais pas, mais moi non.

Et puis si on rentre dans la logique de l'argent jusqu'au bout, on fait quoi pour l'USAP ? Le club a moins d'argent que Montpellier et aura donc moins de résultats donc je dois supporter ce dernier club ? Ou alors Toulon parce qu'ils en ont encore plus ?
Autant arrêter tout de suite puisque seul le pognon peut être une source de motivation.

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Juste un instant les gars,mettez vous à la place du joueur!!!
Si,Nicolas Mas a le malheur de venir lire certains commentaires sur le forum,mais le mec,il met plus les pieds en ville et joue avec une cagoule!!
Il y a vraiment des cinglés sur ce forum!!:mad:
Bien sur que l'on est déçu,mais il faut être content pour lui,******!!!il a pas triché,il a toujours honoré son maillot,il est resté dans les moments difficile,il aurait pu partir il y a longtemps,et combien de clubs aimeraient l'avoir dans l'équipe!:(

-en plus on sait même pas si il part!!
-même pas pourquoi il part!!

Il faut se calmer,sinon tous les joueurs vont se barrer de ce club!!
Certains devraient relire ceux qu'ils écrivent.
Penser à la famille du joueur!!:391581:
:mad:

Je suis d'accord. Faut que les gens se calment un peu avant de juger, de critiquer, et de se montrer parfois insultant vis à vis de Nicolas : qui sont ils, derrière leur ordinateur, pour agir de cette manière.

On se croirait en Corée du nord. Nicolas part, il y a presque des gens qui le bruleraient sur le bucher. Oh faut arrêter un peu la !

Vous pouvez pas tout simplement accepter son choix et ne pas juger ? Le forum est en version footeux depuis hier soir et c'est vraiment pas top.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
On peut aussi remercier celui qui a vendu la mèche
Dans une période plus que cruciale pour le club , en espérant que cela n affecte pas trop le sportif
N mas est un grand joueur et ma déception est à la hauteur de son talent
j aurais du mal à le remercier pour ce coup de poignard quand même ( suis un peu rancunier comme la plupart des catalans)

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Tout à fait d'accord avec toi Nico Mas à désormais une mentalité de footeux partir pour plus de pognon alors qu'il est deja plein a craquer. Si tu gagne 1000euros qu'on t'en propose 3000 je suis d'accord mais la faut pas pousser. Façon il part pour jouer la H-cup mdr tout le monde sais très bien que montpellier ne la joue pas à fond, ils seront pas champion de france dans les 3 ans donc c'est uniquement pour le pognon. Si un dieu existe 2 mois avant la coupe du monde il se blessera et ratera sa dernière coupe du monde. Monsieur Mas depuis ce matin j'ai envie de vomir:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

là c'est toi qui est à vomir , fora !!!:mad:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Tu vas plus vite de Perpignan à Montpellier que de Perpi à Prats de Mollo ou à Saillagouse ... Et il y a moins de neige l'hiver !

Il n'y a pas de club de top 14 non plus.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
triste oui
deçu peut être
en colère non, parceque c'est la vie du professionnalisme !
on ne peut pas se rejouir de l'arrivée d'un hook et d'un carter en trouvant ça normal dans le rugby actuel et trouver invraissamblable le depart de nico sous d'autres cieux ....

mais ça fait chier !!

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Tout à fait d'accord avec toi Nico Mas à désormais une mentalité de footeux partir pour plus de pognon alors qu'il est deja plein a craquer. Si tu gagne 1000euros qu'on t'en propose 3000 je suis d'accord mais la faut pas pousser. Façon il part pour jouer la H-cup mdr tout le monde sais très bien que montpellier ne la joue pas à fond, ils seront pas champion de france dans les 3 ans donc c'est uniquement pour le pognon. Si un dieu existe 2 mois avant la coupe du monde il se blessera et ratera sa dernière coupe du monde. Monsieur Mas depuis ce matin j'ai envie de vomir:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

:391581:

Moi aussi j'ai envie de vomir mais pas pour les mêmes raisons.

J’espère que Nicolas va venir sur le forum pour lire tout ça. Il doit être bien content de foutre le camps quand on voit comment il est traité !

Haut Bas