• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
Si son agent qui est venu convaincre les actionnaires de payer le dédit , y arrive , c'est bon .haha

Pourquoi, il ne savait pas à quoi il s'engageait en signant un pré-contrat avec Montpellier? A un moment il faut assumer! Merci pour toutes ces années passées au club et bonne chance au MRH Nicolas.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 873
Bon par contre si on est champions, (Amlin ou Brennus ou les 2 mrgreen) on oublie tout ! :p

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
Carto , a un moment donné (je la fait à moscato ) faut arrêter de trouver des excuses !!!
Tu as des actions dans un groupe immo, tu couches avec la nièce de Polo ... je cherche une explication mrgreen

Je n'en cherche pas , j'essaie de calmer les débats .
D'habitude les choses se règlent dans les vestiaires , en rugby , pas sur la place publique , c'est parfois mieux . Certaines infos circulent , sont exactes , d'autres , non , le fait tangible , il s'en va , après , peu importe les raisons , lui seul est et doit être maitre de son destion , c'est sa vie d'homme .

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Ah si Carter revient ça va...mais bo 700000€ pour 5 matchs c'est chaud!
Faut bien les choisir alors!!!!!!!haha

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Pourquoi, il ne savait pas à quoi il s'engageait en signant un pré-contrat avec Montpellier? A un moment il faut assumer! Merci pour toutes ces années passé au club et bonne chance au MRH Nicolas.

Malheureusement, OUI :(

Ou alors qu'il consente à baisser son salaire mensuel sur les 3 ans à hauteur de l'indemnité de rétractation. mrgreen

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Il faut se dire qu'il est usé, qu'il ne tiendra pas 3 saisons a MTP...qu'il va en chier au point de vue vedettariat la bas ,les idoles sont TD et Fufu,et il est catalan! On ne lui.pardonnera rien....c'est son choix....comme Plante au Racing...j'ajoute que c'est pour l'argent qu'il part...je l'espère du moins,sinon...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Ah si Carter revient ça va...mais bo 700000€ pour 5 matchs c'est chaud!
Faut bien les choisir alors!!!!!!!haha

C'est drôle l'image qu'on a de Carter, lors d'un de ses 5 matchs avec nous, il s'en quand même fait remplacer au but par Porical parce qu'il était en faillite au pied! Même à un Laharrague qui était connu pour son mental fragile, ça n'a pas du arriver si souvent.

Haut Bas