• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

@KeyvAnalyse , es tu sur de ça ? Cela me parait beaucoup quand même ...
Ce serait super , en effet , ils auront besoin de notre soutien parce que le RACING va nous rentrer dans le lard d'entrée de jeu et va tenter de nous mettre à mal physiquement ...
Oui, j'en ai eu la confirmation ce matin auprès des penyes : 3 bus pour les Sang i Or, les Trabuycares et les Arrels, 3 pour les Barretines, et 1 pour la penya de Cerdagne Munt i mar ;)

Clash, esprit supérieur n'a que du mépris pour la " populasse " . Lui sait tout en gestion d'un club et sur le rugby ses jugements sont inattaquables, vous devriez le louanger et ouvrir votre esprit, car il s'efforce depuis maintes lunes d'essayer de vous éclairer , bande de ploucs .:p:);)

Allez, vu le groupe je verrai (j'aimerai bien) cette compo :
Mailau-Carbou-Boutemani (Forletta-Lam-Lemaire)
Botha-Laboutelay (Millo-Chluski)
Eru-Chateau-Andre (Lemalu ou Strokosh si Mamea est un peu blessé voir indep du jour)
Ecochard-Potgieter ( Deghmache-Selponi)
Pujol-Torfs-Mafi-Cocagi
Acebes (Bousquet) un peu de repos pour Farnoux car il enchaine trop

Il ne semble toujours pas avoir digérer le match d'Aurillac .

À noter en fin d’interview : " Des blessés ...c'est un peu compliqué en terme ...c'est un peu complique sur les joueurs qu'on veut faire venir et que finalement au dernier moment on a un problème dessus , , pas forcement financier d'ailleurs mais toujours un petit soucis qui ne nous permet pas d'avoir ce qu'on veut . "

Retour