KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
J'ai ma vision des choses et toi, tu as la tienne. Par contre, je me garderais bien de faire des jugements de valeur sur ta personne comme tu le fais à mon égard. Je suis un supporter de l'USAP et je prétends pas être quelqu'un d'autre comme tu as l'air de le laisser entendre. J'aime mes joueurs, j'aime communier avec eux à la fin de chaque match, en déplacement et à la cathédrale. Ce club c'est pas ma passion, c'est mon mode de vie. Les articles que j'écris, ça représente rien à côté (tu remarqueras d'ailleurs qu'ils sont quasi exclusivement sur l'USAP). Si niveau raisonnement je dois recevoir des leçons de quelqu'un d'une aigreur déconcertante, qui semble avoir la science infuse et qui m'explique que l'intimidation n'a jamais fait partie du rugby pro... Et bien en effet, j'ai du boulot.Intimidation?Tu es un jeune homme ,je crois, et tu raisonnes comme ces vieux cons avinés supporters des anciens derby des vignes en division d'honneur,entre Trouillas et Peyrestortes ou il y en avait toujours un qui s'imaginait les avoir plus grosses que les autres.Tout ça est pathétique,ne grandit personne ni l'auteur ,ni l'USAP,et oui je persiste et signe dans les tribunes comme devant la télé.Et alors justifier un telle attitude par l'absence de carton?Jeune homme tu te mets au niveau du célébre Tonton Emie quand il a fini de payer sa tournée au zinc du café de Millas.Toi qui te destines ,selon les dires de certains ,a une carrière de journaliste,dont les textes sont aussi plats et convenus qu'une chronique d'un Jean Dutourd conseillé par le correspondant local de l'Indépendant à Arboussols,tu confirmes avec de tels raisonnements que décidément tu as du boulot.
Dernière édition: