Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ce sera tribune Clape pour nous.Yes, tribune Clape (latérale) porte G & tribune Sud (derrière les poteaux) !
On sent un Arletaz blasé.....limite dépité de la tournure des événements......y a à parier que ce second bloc sera tout autre que le 1er......et sans vouloir être pessimiste je vois bien soit Mont de marsan ou Grenoble venir nous taper à la maison.....Il dit exactement ce que je pense de l'équipe (sauf que je n'emploie pas des "voilà" à la place des virgules ...) c'est grave les amis ...
je garde mon post sous le coude... je le ressors fin de ce second bloc.....On sent un Arletaz blasé.....limite dépité de la tournure des événements......y a à parier que ce second bloc sera tout autre que le 1er......et sans vouloir être pessimiste je vois bien soit Mont de marsan ou Grenoble venir nous taper à la maison.....
C'est le bloc de tous les dangers, c'est certain. Entre l'effectif qui se réduit un peu plus chaque semaine, un calendrier compliqué et une équipe qui doit se remettre en question après quelques prestations beaucoup moins accomplies qu'en début de saison, c'est sûr qu'il y a beaucoup à perdre.On sent un Arletaz blasé.....limite dépité de la tournure des événements......y a à parier que ce second bloc sera tout autre que le 1er......et sans vouloir être pessimiste je vois bien soit Mont de marsan ou Grenoble venir nous taper à la maison.....
la ça saute .....Décidément l'humour ne semble pas etre ce qui te caractérise le mieux.
Halte au catastrophisme quand méme attendons la fin du match a Narbonne.Evidemment si nous prenons une branlée du style de celle d'Aurillac,aie aie aie
c'est ce que je pense aussiC'est le bloc de tous les dangers, c'est certain. Entre l'effectif qui se réduit un peu plus chaque semaine, un calendrier compliqué et une équipe qui doit se remettre en question après quelques prestations beaucoup moins accomplies qu'en début de saison, c'est sûr qu'il y a beaucoup à perdre.
A l'inverse, si on traverse cette période (qui ne nous a jamais réussi les années précédentes) indemne en terme de résultats (deux victoires à domicile et au-moins une victoire à l'extérieur), il se peut que l'équipe sorte endurcie et franchisse un cap !