• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Il dit exactement ce que je pense de l'équipe (sauf que je n'emploie pas des "voilà" à la place des virgules ...) c'est grave les amis ...
On sent un Arletaz blasé.....limite dépité de la tournure des événements......y a à parier que ce second bloc sera tout autre que le 1er......et sans vouloir être pessimiste je vois bien soit Mont de marsan ou Grenoble venir nous taper à la maison.....

On sent un Arletaz blasé.....limite dépité de la tournure des événements......y a à parier que ce second bloc sera tout autre que le 1er......et sans vouloir être pessimiste je vois bien soit Mont de marsan ou Grenoble venir nous taper à la maison.....
je garde mon post sous le coude... je le ressors fin de ce second bloc.....

C'est le bloc de tous les dangers, c'est certain. Entre l'effectif qui se réduit un peu plus chaque semaine, un calendrier compliqué et une équipe qui doit se remettre en question après quelques prestations beaucoup moins accomplies qu'en début de saison, c'est sûr qu'il y a beaucoup à perdre.

A l'inverse, si on traverse cette période (qui ne nous a jamais réussi les années précédentes) indemne en terme de résultats (deux victoires à domicile et au-moins une victoire à l'extérieur), il se peut que l'équipe sorte endurcie et franchisse un cap !

Décidément l'humour ne semble pas etre ce qui te caractérise le mieux.

Halte au catastrophisme quand méme attendons la fin du match a Narbonne.Evidemment si nous prenons une branlée du style de celle d'Aurillac,aie aie aie
la ça saute .....

C'est le bloc de tous les dangers, c'est certain. Entre l'effectif qui se réduit un peu plus chaque semaine, un calendrier compliqué et une équipe qui doit se remettre en question après quelques prestations beaucoup moins accomplies qu'en début de saison, c'est sûr qu'il y a beaucoup à perdre.

A l'inverse, si on traverse cette période (qui ne nous a jamais réussi les années précédentes) indemne en terme de résultats (deux victoires à domicile et au-moins une victoire à l'extérieur), il se peut que l'équipe sorte endurcie et franchisse un cap !
c'est ce que je pense aussi
après une branlée une grande équipe réagit , serre le jeu et se fait respecter sur le terrain
on verra si l'usap de cette saison a muri , et est capable de montrer qu'ils savent réagir au premier faux pas
attendons de voir la réaction à narbonne
mathématiquement la défaite à aurillac n'est pas dramatique mais enchainer deux défaites ça n'est jamais bon surtout s'il s'agit de deux défaites nettes

Effectivement perdre c'est emmerdant
Mais c est là manière qui importe

Et la on peut avoir des doutes et des interrogations
Le premier bloc engageait une réconciliation avec le public et suscitait beaucoup d'enthousiasme
Le second bloc suscite beaucoup de critiques et beaucoup de craintes
Place maintenant au combat ,au bleu de chauffe , et retrouver un dynamisme
Il faut serrer les fesses ,se mettre en mode commando
Et surtout ne pas avoir de regrets

Retour