• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Sur ce forum beaucoup critiquent Muller.S'il n'est pas là ce sera l'occasion de donner du temps de jeu à Lemaire ou Jones champions de France avec les espoirs.Tu peux dominer dans ce secteur comme à Aurillac et n'avoir aucun bénéfice.Pour faire un résultat il fa

envoi moi le lien du commentaire, c'est possible que je me sois fais pirater le compte car je cherche et je ne vois rien de mon côté, c'est quel sujet ?

A Narbonne ça peut passer mais face à la qualité de la mêlée de Mont de marsan et Grenoble ça va être compliqué.
Comme dans beaucoup de matchs en Pro D2, c'est l'arbitre qui va donner le ton sur les mélées.
A Aurillac, Boyer a volontairement ignoré les carences de la 1ère ligne cantalou, qui se couchait dès que le ballon était talonné, annulant ainsi la pression de la mélée usapiste. Du moment que le ballon était dans les pieds de la seconde ligne d'Aurillac, c'était jouable pour lui et une mélée complètement vautrée sur le gazon, ne le perturbait pas plus que ça. A nous de faire pareil, si on doit subir en mélée, et conserver ainsi le bénéfice de nos introductions. Là aussi, il faut savoir rapidement déchiffré l'arbitrage (sur ce point on se comporte parfois comme des cadets ... ).

Je n'en suis pas sur,car comme souvent notre problème essentiel se situe devant et qu'aujourd'hui nous n'avons pas de solutions alternatives en raison des blessures et autres aléas.Dérrière heureusement les possibilités de roulement sont plus importantes.Je crains que ce ne soit suffisant pour générer de l'optimisme,ou un changement radical qui pourrait nous permettre de retrouver notre niveau des premiers matchs
Je pense surtout que notre soucis
Se situe dans le manque d implication défensive , manque de replacement , manque de solidarité à trop porter le ballon certains ont négligé la nécessité de mettre la main dans le cambouis quand il Le faut
Ç est sur cela que j attend une réaction , la défaite à aurillac peut être salutaire car sans débat possible , on a pris une branlee
À beziers on a Le même problème mais beziers a une production offensive quasi nulle et on prend 2 essais
Contre dax on gagne mais on y est pas défensivement
La contre aurillac on en prend 5
Si Le groupe est fort , ils vont réagir à narbonne
Et ç est la qu on verra si on peut espérer dans ce groupe
Je vous cache pas que pour le moment j ai du mal à croire à une réaction tant on est habitué depuis 4 ans à bouffer la même soupe sur les matchs à l extérieur

Le probléme est que l'on se demande encore ce que fait le qualificatif "Mauvais langage" tout comme d'ailleurs le "j'aime pas" qui ne sert qu'a dénigrer sans etre tenu de se justifier,dans la grille des appréciatons
Il serait bien si c'est possible de mettre ces icônes au milieu car sur le cotés avec le smartphone quand on descend le curseur on touche les icônes sans le vouloir

Retour