Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est mon doigt qui a du fourché mais je vois pas à quel commentaire je t'ai mis un "mauvais langage"?Tu m'as mis un "mauvais langage" alors que je suis contre l'esclavagisme moderne, pourquoi ?
T'as des problèmes de digestion quand ça passe pas ?
Comme dans beaucoup de matchs en Pro D2, c'est l'arbitre qui va donner le ton sur les mélées.A Narbonne ça peut passer mais face à la qualité de la mêlée de Mont de marsan et Grenoble ça va être compliqué.
Je pense surtout que notre soucisJe n'en suis pas sur,car comme souvent notre problème essentiel se situe devant et qu'aujourd'hui nous n'avons pas de solutions alternatives en raison des blessures et autres aléas.Dérrière heureusement les possibilités de roulement sont plus importantes.Je crains que ce ne soit suffisant pour générer de l'optimisme,ou un changement radical qui pourrait nous permettre de retrouver notre niveau des premiers matchs
Il serait bien si c'est possible de mettre ces icônes au milieu car sur le cotés avec le smartphone quand on descend le curseur on touche les icônes sans le vouloirLe probléme est que l'on se demande encore ce que fait le qualificatif "Mauvais langage" tout comme d'ailleurs le "j'aime pas" qui ne sert qu'a dénigrer sans etre tenu de se justifier,dans la grille des appréciatons