• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

upload_2017-10-18_22-8-45.jpeg

Ce qui devait arriver arriva, on se retrouve avec un seul pilier droit et encore ce n'est pas un pilier droit de métier mais plutôt un pilier gauche qui dépanne à droite. Heureusement qu'il est là mais comme le dit Ginza, les matchs qui vont suivre peut nous plomber la saison en cas de défaite à domicile. Il fallait recruter un pilier droit depuis qu'on sait que Brown est blessé maintenant ça risque d'être chaud.
Le 6-qui arrive est peut être polyvalent pilier droit?

Le probléme est que l'on se demande encore ce que fait le qualificatif "Mauvais langage" tout comme d'ailleurs le "j'aime pas" qui ne sert qu'a dénigrer sans etre tenu de se justifier,dans la grille des appréciatons
Mouais, moi j'aime pas les petits pois, mais j'ai jamais ressenti le besoin de me justifier pour cela auprès d'eux?

AIE.... MAMEA en délicatesse a stoppé l'entrainement hier.. suite à une opposition musclée...

J'espére qu'il ne s'agit que d'une précaution,faute de quoi ce serait la confirmation que bon nombre de nos joueurs sont fatigués.Beaucoup de blessures ne sont souvent pas sans rapport avec un état physique imparfait ,surtout lorsqu'elle surviennent a l'entrainement.Les conséquences d'un eventuel forfait seraient dramatiques et mettraient en exergue les déficiences quantitatives ,soulignées pas beaucoup,de notre effectif actuel résultat de plusieurs facteurs

J'espère aussi..... surtout que le remplaçant de TAU ne permettra plus de recrutement sauf joker!!! alors!!!!

@KeyvAnalyse , es tu sur de ça ? Cela me parait beaucoup quand même ...
Ce serait super , en effet , ils auront besoin de notre soutien parce que le RACING va nous rentrer dans le lard d'entrée de jeu et va tenter de nous mettre à mal physiquement ...

Retour