Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le 6-qui arrive est peut être polyvalent pilier droit?Ce qui devait arriver arriva, on se retrouve avec un seul pilier droit et encore ce n'est pas un pilier droit de métier mais plutôt un pilier gauche qui dépanne à droite. Heureusement qu'il est là mais comme le dit Ginza, les matchs qui vont suivre peut nous plomber la saison en cas de défaite à domicile. Il fallait recruter un pilier droit depuis qu'on sait que Brown est blessé maintenant ça risque d'être chaud.
Mouais, moi j'aime pas les petits pois, mais j'ai jamais ressenti le besoin de me justifier pour cela auprès d'eux?Le probléme est que l'on se demande encore ce que fait le qualificatif "Mauvais langage" tout comme d'ailleurs le "j'aime pas" qui ne sert qu'a dénigrer sans etre tenu de se justifier,dans la grille des appréciatons
J'espére qu'il ne s'agit que d'une précaution,faute de quoi ce serait la confirmation que bon nombre de nos joueurs sont fatigués.Beaucoup de blessures ne sont souvent pas sans rapport avec un état physique imparfait ,surtout lorsqu'elle surviennent a l'entrainement.Les conséquences d'un eventuel forfait seraient dramatiques et mettraient en exergue les déficiences quantitatives ,soulignées pas beaucoup,de notre effectif actuel résultat de plusieurs facteurs