• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne 21 - 0 USAP : La 1ère branlée de l'année

Dix pages ,pour un match amical
sans compter la critique.....chapeau MESSIEURS......

Maury, pour le verbiage,je ne suis qu'un pauvre minus ,toi tu en es un grand maître.

Tes analyses,sur la gestion du clib,du recrutement,sur les joueurs et le staff,Riri,sont à la lecure, par l'impartialité et la justesse de leur ton;la preuve
que l'on a l'avis d'un pro.

Si nous avons travaillé durement le foncier durant le mois de Juillet,rien d'anormal que nous soyons en manque de jus.

Normalement sur ce gros travail,durant le mois d'Août,ils vont travailler,vitesse et explosivité,ce qui est une préparation normale.

Donc nous devrions être prets pour le stade Montois. C'est au pied du mur ,que l'on verra les maçons.

Avant,ce ne sont que verbiages de forumeurs.
bien parlé,on va monter en puissance et agressivité doucement mais surement..faut faire attention avec les bléssés,on a dejà notre quota...on sera pret contre mont de marsan

Narbonne n'a pas eu de préparation physique donc ils étaient plus frais??? Ou alors une préparation. Physique moindre à la nôtre ce qui sous entend que nous avons des prépa physique de top niveau????
Permettez moi d'en douter...

Si nous avons travaillé durement le foncier durant le mois de Juillet,rien d'anormal que nous soyons en manque de jus.

Normalement sur ce gros travail,durant le mois d'Août,ils vont travailler,vitesse et explosivité,ce qui est une préparation normale.

Donc nous devrions être prets pour le stade Montois. C'est au pied du mur ,que l'on verra les maçons.

Avant,ce ne sont que verbiages de forumeurs.
bien parlé,on va monter en puissance et agressivité doucement mais surement..faut faire attention avec les bléssés,on a dejà notre quota...on sera pret contre mont de marsan
enfin......ça raisonne ??? SLT

heureusement qu il y en a qui en ont sous le casque...bon ROGER va bé

Retour