Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Stades vides certes mais de bien meilleurs échanges qu'avec les "clients-consommateurs" bordelais ou montpelliérains. Un très bon accueil à Albi, Carcassonne, Bourgoin et Montauban bien sûr, et une forte identité intacte à Béziers malgré 3 relégations en une décennie.
Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'Aimé Giral soit à moitié rempli.
toi @cap de fusta ,tu viens voir les matchs ..tu as l usap dans la peau et tu peux dire ce que tu VOIS ce que tu VIS pendant un match....C'est sûr on n'a pas du tout la même vision des choses, on a presque des vues diamètralement opposées, mais ce n'est pas grave. Ce qui ne veut pas dire que je vis bien les défaites, au contraire, mais faut parfois savoir relativiser. La Pro D2, j'aime bien au fond, je m'y suis fait, ça me rappelle les derbys d'antan. Et l'aventure humaine importe plus pour moi que le but final qui n'est qu'un objectif.
c est vrai que la saison derniere ,sur beaucoup de match, les arbitres n ont pas été à la hauteur...surtout les arbitres de touches qui voient les fautes comme nous et ne signalent rien à l arbitre.....vivement un arbitrage video comme en top 14Pour les stades vides , ayant suivi l'Usap depuis trés longtemps parmi 300 ou 400 spectateurs certains matchs, 5 ou 6000 spectateurs, je trouve ça énorme ! Les horaires, étant à la retraite, ça ne me gène pas. Pour l'arbitrage litigieux, je te rejoins, c'est parfois révoltant ! Moi, la ProD2 j'aime bien, et le Top 14 version Altrad, Lorenzetti, Boujelal ou Savare, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais c'est vrai que c'est plus médiatisé donc on parlait plus de l'Usap en top 14.
Je le vis tellement que je n'ai plus d'ongle à la fin du match et dire que j'ai l'Usap dans la peau, c'est en dessous de la vérité, je l'ai dans le sang. Par contre le Top 14 ne me manque pas, désolé pour les nostalgiques !toi @cap de fusta ,tu viens voir les matchs ..tu as l usap dans la peau et tu peux dire ce que tu VOIS ce que tu VIS pendant un match....
je me rappelle de toi ,on s etait parlé à l ecole de rugby y a 2 saisons...on avait discuté avec d autres du forum..on se verra à aimé giral ,apres la mi septembre car les cepes et truites m attendent en cerdagne capcir apres le 17 aoutJe le vis tellement que je n'ai plus d'ongle à la fin du match et dire que j'ai l'Usap dans la peau, c'est en dessous de la vérité, je l'ai dans le sang. Par contre le Top 14 ne me manque pas, désolé pour les nostalgiques !
Ah les déplacements des matchs éliminatoires, c'était quelque chose (16èmes, 8èmes, quarts , demi parfois). A Nimes en demi-finale 1998 , il y avait 110 bus au moins plus les véhicules personnels, une ambiance de feu. Aimé Giral actuellement, je m'y fais aussi et puis quand l'Usap joue, je vibre tellement pour l'équipe que j'oublie tout le reste, même quand ils jouent moins bien !Mais moi aussi j'ai connu cette époque ,c'est vrai qu'il y avait des matchs en plein mois de janvier ou il n'y avait personne,mais dans la méme saison il y avait toujours deux ou trois matchs ,les derby notamment ou Aimé Giral faisait le plein et puis surtout il y avait la cerise sur le gateau que représentaient les déplacements de fin de saison a l'occasion des match eliminatoires;ça c'était fabuleux.Aujourd'hui que reste t il,des matchs ternes la pluspart du temps,et un stade Aimé Giral trop beau pour le spectacle qu'il encadre,a moitié vide la plus part du temps.Je t'assure devant la télé c'est a pleurer.
ha !!!!non pepère quand ils jouent moins bien ,tu nous fais des crises. tu nous la joues mechante ..tu te rappelles plus de tes comportements audieux par moment...c est un debut d al.....erAh les déplacements des matchs éliminatoires, c'était quelque chose (16èmes, 8èmes, quarts , demi parfois). A Nimes en demi-finale 1998 , il y avait 110 bus au moins plus les véhicules personnels, une ambiance de feu. Aimé Giral actuellement, je m'y fais aussi et puis quand l'Usap joue, je vibre tellement pour l'équipe que j'oublie tout le reste, même quand ils jouent moins bien !