• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne 21 - 0 USAP : La 1ère branlée de l'année

Ne pas être critiqué ok néanmoins une telle défaite devant un club voisin ou il y a eu tant de problèmes ca fait tâche non les joueurs auraient tour de même pu se sortir le doigt du.......... vu la prestation de l an dernier il ne doit pas y avoir foulé au comptoir des abonnés je présume et ce genre de défaite ne va pas dans le bon sens et pourtant ils sont tous contents va comprendre vous l excuserez perso je ne peux pas je souhaite de tour coeur faire erreur tant j aime ce club la vérité c est déjà demain avec la venue de mdm nous sommes tous d accord pour dire qu un pas a ete fait avec ces departs et arrivees mais de vous a moi il manque tout de meme beaucoup de chose

Ne pas être critiqué ok néanmoins une telle défaite devant un club voisin ou il y a eu tant de problèmes ca fait tâche non les joueurs auraient tour de même pu se sortir le doigt du.......... vu la prestation de l an dernier il ne doit pas y avoir foulé au comptoir des abonnés je présume et ce genre de défaite ne va pas dans le bon sens et pourtant ils sont tous contents va comprendre vous l excuserez perso je ne peux pas je souhaite de tour coeur faire erreur tant j aime ce club la vérité c est déjà demain avec la venue de mdm nous sommes tous d accord pour dire qu un pas a ete fait avec ces departs et arrivees mais de vous a moi il manque tout de meme beaucoup de chose
Le problème quand on critique c'est que ça ne fait pas avancer les choses, on ajoute du négatif au négatif et ça instaure un climat nauséabond de malaise et de suspicion comme si le staff ne voyait pas les problèmes et devait être tenu comme responsable de tous les maux. Instaurons la sérénité et le positif, ça aide pour avancer.

Le problème quand on critique c'est que ça ne fait pas avancer les choses, on ajoute du négatif au négatif et ça instaure un climat nauséabond de malaise et de suspicion comme si le staff ne voyait pas les problèmes et devait être tenu comme responsable de tous les maux. Instaurons la sérénité et le positif, ça aide pour avancer.
pas evident sur ce forum avec certains forumeurs qui ne savent s exprimer que dans le pessimisme...tu sais ceux qui prennent du tranxène ....chez certains c est heriditaire chez d autres c est problèmatique.....enfin faut faire AVEC......
le capitaine de narbonne a dit sur l independant qu il fallait qu ils gagnent ce match..ca a été fait.ils ont joué championnat.....nous on a essayé d appliquer les consignes de LANTA.qui est notre nouveau BOSS.....on a encore 2 matchs amicaux pour progresser avant la venue de mont de marsan ...pour NARBONNE qu il ne se chauffe pas trop car gagner les amicaux et etre champion des amicaux, ca va peut etre les refroidir sur les premiers matchs championnat

Non mais à un moment c'est bon !
L'USAP a travaillé à fond le physique et est émoussée, mais c'est normal !!! Peut-être que cette année comme ça on sera bon en automne là où on a foiré nos deux précédentes saisons, peut-être qu'on aura moins de blessés durant l'année ?
Devant, les gens qui ont vu le match ont dit qu'il n'y avait pratiquement pas de mêlées et de touches et que globalement on a été meilleurs. Aucun enseignement à tirer !
Derrière, les seuls mecs de la charnière disponibles étaient Deghmache et Bélie, puis Laporte, Lucas, Oltman, Nawaqatabu et Faconnier, on ne les verra jamais cette saison (peut-être les deux derniers 30mn). Aucun enseignement à tirer.
Qu'est-ce qu'on se prend la tête avec ce match ?! Qu'on soit inquiet pour la saison, pourquoi pas, il y a des raisons où on peut l'être. Mais pas sur ce match...

pas evident sur ce forum avec certains forumeurs qui ne savent s exprimer que dans le pessimisme...tu sais ceux qui prennent du tranxène ....chez certains c est heriditaire chez d autres c est problèmatique.....enfin faut faire AVEC......
le capitaine de narbonne a dit sur l independant qu il fallait qu ils gagnent ce match..ca a été fait.ils ont joué championnat.....nous on a essayé d appliquer les consignes de LANTA.qui est notre nouveau BOSS.....on a encore 2 matchs amicaux pour progresser avant la venue de mont de marsan ...pour NARBONNE qu il ne se chauffe pas trop car gagner les amicaux et etre champion des amicaux, ca va peut etre les refroidir sur les premiers matchs championnat
D'ailleurs si je me souviens bien, l'année où Narbonne nous a explosé chez eux avec notre mêlée à l'agonie et plus de 40 points dans notre musette, ils ont fini loin derrière nous en fin de saison, comme quoi...Et pourtant ils avaient une bonne équipe, certainement meilleure que cette année.
Quand j'emploie l'adjectif "nauséabond", je pensais surtout à d'autres forums du mercredi soir où pour certains la saison était déjà foutue. Il ne faut pas que tout le monde se sente visé, non plus.
Tous ceux qui ont fait un peu de sophro, c'est à dire les sportifs, les coachs et beaucoup d'autres personnes savent que se complaire dans le négatif, c'est la chose à éviter avant tout pour avancer. C'est même le principe de base. C'est dans ce sens que je m'exprimais pour le bien de mon club. Sinon, aucune animosité pour qui que ce soit, juste qu'on prenne du plaisir dans les discussions sur la vie d'un club qu'on aime tous (en principe).

Retour