• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne 21 - 0 USAP : La 1ère branlée de l'année

D'ailleurs si je me souviens bien, l'année où Narbonne nous a explosé chez eux avec notre mêlée à l'agonie et plus de 40 points dans notre musette, ils ont fini loin derrière nous en fin de saison, comme quoi...Et pourtant ils avaient une bonne équipe, certainement meilleure que cette année.
Quand j'emploie l'adjectif "nauséabond", je pensais surtout à d'autres forums du mercredi soir où pour certains la saison était déjà foutue. Il ne faut pas que tout le monde se sente visé, non plus.
Tous ceux qui ont fait un peu de sophro, c'est à dire les sportifs, les coachs et beaucoup d'autres personnes savent que se complaire dans le négatif, c'est la chose à éviter avant tout pour avancer. C'est même le principe de base. C'est dans ce sens que je m'exprimais pour le bien de mon club. Sinon, aucune animosité pour qui que ce soit, juste qu'on prenne du plaisir dans les discussions sur la vie d'un club qu'on aime tous (en principe).

je pense que ce match amical ,ils l ont joué comme un derbi pour rassurer les supporters...narbonne ,quand il joue contre nous ,sortent le grand jeu....d un coté ,c est bien d avoir perdu au score....nous ,on cherche une cohésion, peaufiner notre jeu ,regler les problèmes....au prochain match amical ,j aimerais qu on teste nos pilars..qu on fasse de vrai mélée et que nos joueurs enlevent la casquette estivale et qu ils remontent les manches..le championnat commence dans 15 jours..

Ne pas être critiqué ok néanmoins une telle défaite devant un club voisin ou il y a eu tant de problèmes ca fait tâche non les joueurs auraient tour de même pu se sortir le doigt du.......... vu la prestation de l an dernier il ne doit pas y avoir foulé au comptoir des abonnés je présume et ce genre de défaite ne va pas dans le bon sens et pourtant ils sont tous contents va comprendre vous l excuserez perso je ne peux pas je souhaite de tour coeur faire erreur tant j aime ce club la vérité c est déjà demain avec la venue de mdm nous sommes tous d accord pour dire qu un pas a ete fait avec ces departs et arrivees mais de vous a moi il manque tout de meme beaucoup de chose

dans le genre argument bidon... Les problemes politico economiques ne font pas raccourcir les secondes lignes ou courir moins vite les ailiers... Les types sont pros, ils se sont entrainé comme tout le monde, et je pense qu ils n ont pas été obligés de jouer pieds nus faute de budget crampons. Le bordel entre les australiens et les "narbonnais" n a pas du faciliter leur recrutement mais je n ai pas l impression qu ils se soient fait piller tant que ça (les types sous contrat sont tjts là non !?), ils se sont peut être affaiblis en 1ere ligne (mais si c était simulé...) et ils ont qd même pu signer une charnière qui est potentiellement pas dégueu. Bref les problèmes de richesse d effectif se voit sur le long terme et pas sur le 1er match (si on peut appeler ça un match). Peut être même qu au contraire ils ont eu un supplément de motivation pour se rassurer et montrer que malgré une intersaison merdique il fallait compter sur eux... Tarbes par exemple a montré que les coulisses c est une chose et le terrain une autre , pareil pour bourguoin (bon c est vrai qu ils ont l habitude maintenant) qui très souvent a des intersaisons agitées mais qui arrive qd meme à être crédible au niveau sportif.
On reçoit Mdm et on va à aurillac on va etre rapidement savoir ce que vaut ce groupe, mais meme après le 1er bloc les choses pourront bouger d ici le mois d avril. Pour les 2 premières places il faudra obligatoirement être au top très vite et y rester, mais pour la qualif les équipes ont le temps de tâtonner ou d avoir des hauts et des bas.

Dans l'interview d'Étienne Herjean sur l'indépendant, il dit clairement que l'objectif était la victoire donc ils sont contents
Nous l'objectif c'était pas la victoire , c'était le test de joueur, la rotation et c'est tout
Clairement aucun objectif de victoire surtout vu effectif aligné (comparé à Narbonne)

Notre 0 pointé montre encore la compétence de Gelez ! 3 ans qu'il est au commande des arrières 3 ans qu'on est ridicule! Mais bon le president la prolonger ....

Notre 0 pointé montre encore la compétence de Gelez ! 3 ans qu'il est au commande des arrières 3 ans qu'on est ridicule! Mais bon le president la prolonger ....

Si nous avons travaillé durement le foncier durant le mois de Juillet,rien d'anormal que nous soyons en manque de jus.

Normalement sur ce gros travail,durant le mois d'Août,ils vont travailler,vitesse et explosivité,ce qui est une préparation normale.

Donc nous devrions être prets pour le stade Montois. C'est au pied du mur ,que l'on verra les maçons.

Avant,ce ne sont que verbiages de forumeurs.

Mais si Maury faut y croire, et si on commence mal pour finir bien classés, je signe tout de suite. Je me souviens dans les décennies passées, on gagnait souvent nos matchs amicaux et on battait même largement le Stade Toulousain en début de championnat, résultat des courses le Stade allait souvent au bout et nous on sombrait bien avant. Franchement prendre 21 points dans un faux match de rugby contre nos rivaux gavatxs, ça va nous motiver pour les 2 revanches. On ne sait pas encore ce que valent nos nouveaux piliers, ce sont peut-être des "décapsuleurs", en tout cas il me tarde de voir ce que ça va donner contre Narbonne dans un match "normal".

Retour