Braco 66
USAPiste impliqué
D'ailleurs si je me souviens bien, l'année où Narbonne nous a explosé chez eux avec notre mêlée à l'agonie et plus de 40 points dans notre musette, ils ont fini loin derrière nous en fin de saison, comme quoi...Et pourtant ils avaient une bonne équipe, certainement meilleure que cette année.
Quand j'emploie l'adjectif "nauséabond", je pensais surtout à d'autres forums du mercredi soir où pour certains la saison était déjà foutue. Il ne faut pas que tout le monde se sente visé, non plus.
Tous ceux qui ont fait un peu de sophro, c'est à dire les sportifs, les coachs et beaucoup d'autres personnes savent que se complaire dans le négatif, c'est la chose à éviter avant tout pour avancer. C'est même le principe de base. C'est dans ce sens que je m'exprimais pour le bien de mon club. Sinon, aucune animosité pour qui que ce soit, juste qu'on prenne du plaisir dans les discussions sur la vie d'un club qu'on aime tous (en principe).
je pense que ce match amical ,ils l ont joué comme un derbi pour rassurer les supporters...narbonne ,quand il joue contre nous ,sortent le grand jeu....d un coté ,c est bien d avoir perdu au score....nous ,on cherche une cohésion, peaufiner notre jeu ,regler les problèmes....au prochain match amical ,j aimerais qu on teste nos pilars..qu on fasse de vrai mélée et que nos joueurs enlevent la casquette estivale et qu ils remontent les manches..le championnat commence dans 15 jours..