• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

On lui propose le même contrat que celui de Forleta , il a le contrat en mains à lui de voir .
Il y a peu , il voulait rester ici .

Forletta est plus jeune que lui et a des attaches familiales ici. C'est un jeune pilier qui a du temps devant lui pour redonner un nouvel élan à sa carrière au cas où l'USAP resterait "scotché" en Pro D2. Ducuing vient de Bayonne, n'a pas de liens particuliers dans les PO, et à 24 ans n'est plus tout à fait un "espoir". Il pense pouvoir s'imposer à l'UBB, on lui souhaite bien du plaisir... A choisir entre les 2, le départ de Forletta me chagrinerait plus !

Je comprends pas ! Est ce que c'est être " pro jusqu'au bout " de se priver de notre meilleur 15 , simplement parce qu'il a des envies d'ailleurs ? Au risque donc de voir Michel ou farnoux ( dont personne ne sais vraiment ce qu'il vaut ) enchaîner les feuilles de match et peut-être les désillusions ? Faisons jouer les meilleurs , point barre ! C'est ça être pro et avoir de l'ambition ! Peu importe le reste . faire en sorte de coller un maximum au rugby pro !

Il est loin d'être indispensable (d'ailleurs, qui l'est ?), s'il se barre en rejetant l'offre du club qui vient de lui donner sa chance, et qui pourrait faire de lui un titulaire, pas de problème...mais il ne joue plus, pourquoi ne pas récompenser ceux qui veulent s'investir dans le club, ce qui nous a manqué l'an dernier, c'est çà, un état d'esprit où l'on s'implique pour son club, les touristes de l'an dernier, qui cherchaient à se barrer avant qu'on ne soit condamné (ai je besoin de donner des noms ?) nous ont coûté, avec MD, la rétrogradation...
Alors, la reconquête chère à FR, elle passe par l'état d'esprit...
Le club ne l'intéresse pas, alors on fera sans lui...

Franchement si son départ se précise il ne faut plus le faire jouer,non pas par punition mais parce qu'il ne représente plus l'avenir du club et il vaut mieux travailler avec des jeunes qui restent ,quand a son choix pour l'UBB il est ambitieux mais un peu téméraire,les lignes arrieres étant deja hyper fournis

Quand je vois que certains etrangers sont restés au club alors qu'ils avaient des offres de salaires bien superieure...la regle du jiff a + d'effet pervers que d'effet benefique

Je comprends pas ! Est ce que c'est être " pro jusqu'au bout " de se priver de notre meilleur 15 , simplement parce qu'il a des envies d'ailleurs ? Au risque donc de voir Michel ou farnoux ( dont personne ne sais vraiment ce qu'il vaut ) enchaîner les feuilles de match et peut-être les désillusions ? Faisons jouer les meilleurs , point barre ! C'est ça être pro et avoir de l'ambition ! Peu importe le reste . faire en sorte de coller un maximum au rugby pro !

On ne savait pas non plus ce que valait Ducuing quand il a été lancé , peut être que Farnoux est lui aussi pas mal ,et dans ce cas , autant faire jouer celui qui reste plutôt que formé celui qui part .

Et pour ça , il faut tester Farnoux , sinon c'est sur on ne saura jamais !

Mais avant tout , attendons de savoir s'il reste ou pas . Et qu'il la foute pas trop long !

Dernière édition par un modérateur:
Bon si j'ai bien compris , certains proposent de sanctionner Ducuing en le mettant au frigo s'il part ... sont-ils les mêmes que ceux qui tiraient à boulets rouges sur Laporte parce qu'il menaçait d'appliquer la même sanction à Bruni ?

Bon si j'ai bien compris , certains proposent de sanctionner Ducuing en le mettant au frigo s'il part ... sont-ils les mêmes que ceux qui tiraient à boulets rouges sur Laporte parce qu'il menaçait d'appliquer la même sanction à Bruni ?

Je suis de ton avis si le joueur est meilleur que ses concurrents on le fait jouer tant qu'il est sous contrat

Je suis de ton avis si le joueur est meilleur que ses concurrents on le fait jouer tant qu'il est sous contrat

Le staff est attentif aux attitudes vis à vis du club (j'imagine ; la raison du départ de Benvenutti ? la paix doit régner dans le vestiaire c'est ce que je subodore également) ... on saura rapidement ce qu'il en est avec les feuilles de matchs prochains ...

Retour