• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

D'un côté je suis dégoûter du depart d'un jeune talentueux, mais d'un autre côté il faut prendre ca avec philosophie et se dire qu'il fera partie des nombreux joueurs partis s'enterrer ailleurs ou ils jouent pas souvent (dernier en date Taumalolo au RM)!

D 'après l'indépendant , l'arrière Nans DUCUING aurait choisi de prendre la direction de Bègles Bordeaux la saison prochaine . Sa décision finale sera donné à la fin du mois...

Si cette information se confirme , ce serait une grosse erreur de sa part !! En sachant que pour l'instant il a été bon mais sans plus !

Bègles qui vient donc régulièrement faire son marché à Perpignan .

franchement autant le départ de benvenutti ne me dérange pas car il avait un gros salaire et au poste de centre on est armé. En revanche, le départ de ce jeune pétri de talent JIFF en plus est beaucoup plus embêtant en plus au poste d'arrière nous n'avons pas de joueur qui brille par leur talent. C'est dommage de ne pas le garder car lui par contre ne devait pas avoir un gros salaire. Je commence à douter de nos ambitions avec tous ces départs.

Retour