• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

Franchement si son départ se précise il ne faut plus le faire jouer,non pas par punition mais parce qu'il ne représente plus l'avenir du club et il vaut mieux travailler avec des jeunes qui restent

On a tellement les moyens de payer quelqu'un à rien foutre...

Si l'on suit cette logique, on ne fera plus jamais jouer les joueurs avec des contrats 1+1 en option, sous prétexte qu'on ne sait pas s'ils restent.

Que le meilleur à son poste joue - tout en continuant la politique d'intégration des jeunes cela va sans dire - il y va des bons résultats du club.

Oui et ça serait pas une grosse erreur du club d'essayer et de faire ce qu'il faut pour le conserver. Je me mets à la place de jeune joueur...tu est en PROD2....et on te propose un contrat pour jouer dans un club de top14 qui pour le moment fait beaucoup mieux que de la figuration.....jamais 2 sans 3.
De plus l'UBB a dans ses rangs d'autres anciens joueurs de l'USAP qui ont du bien vendre le produit.....
... pas de là à faire la danse du ventre pour les conserver, comme certains qui ne sont à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer d'eux. Ceux qui veulent partir, bon vent, bonne route... Quand tu vois Oyo, pas de noms qui ronflent et pourtant ils ont été battre Tls chez eux.

Je ne dis pas ca non plus mais bon des fois quand tu penses qu'un joueur a du potentiel ça vaut peut être le coup de faire un effort. Mais bon là c'est réglé puisqu'il a signé un pre-contrat avec l'UBB.
Bon vent !

il y a encore quelque mois ducuing n étai même pas connue dans le monde du rugby le type fait quelque bon match chez nous et quand un club le contacte au lieux de dire non je suis dans un club qui a besoin de moi pour grandir et monter en top 14 signe un contrat chez un autre. ça veut tous dire de la mentalité du mec qui part soyons clair pour le portefeuille. pour être titulaire a bordeaux il faudra qui se lève très tôt avec l effectif qu il y a dans les ligne arrière de bordeaux il veut se flingué sa carrière libre a lui.

On a tellement les moyens de payer quelqu'un à rien foutre...

Si l'on suit cette logique, on ne fera plus jamais jouer les joueurs avec des contrats 1+1 en option, sous prétexte qu'on ne sait pas s'ils restent.

Que le meilleur à son poste joue - tout en continuant la politique d'intégration des jeunes cela va sans dire - il y va des bons résultats du club.

Ben c'est justement là le souci, on l'intègre et il se casse ............
Franchement j'ai de plus en plus peur qu'on devienne une sorte de "club tremplin" ; c'est-à-dire un club qui forme et sort de bons joueurs pour faire le bonheur des autres.
Si c'était ça l'optique, ça ne serait même plus la peine de penser à être dans les cadors du Top14 car il serait impossible de construire à long terme.

Retour