• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

franchement autant le départ de benvenutti ne me dérange pas car il avait un gros salaire et au poste de centre on est armé. En revanche, le départ de ce jeune pétri de talent JIFF en plus est beaucoup plus embêtant en plus au poste d'arrière nous n'avons pas de joueur qui brille par leur talent. C'est dommage de ne pas le garder car lui par contre ne devait pas avoir un gros salaire. Je commence à douter de nos ambitions avec tous ces départs.

Farnoux a du talent plein les mains, il n'a pas eu de chance, il s'est blessé quand Michel s'est blessé du coup c'est Ducuing qui a sa chance. C'est le moment pour le lancer !

Ducuing a vu de ses prestations m'a franchement impressionné, il est sûr sous les chandelles, il a un bon jeu au pied et défensivement il est plus que correct. Je suis donc conscient du joueur qu'on perd pour Farnoux par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut

Si son départ est confirmé, alors que le club lui a donné sa chance, c'est le (triste) monde pro, ok...
Mais dans ce cas, soyons pro jusqu'au bout, il ne nous interesse plus pour l'avenir donc on fait jouer Michel et Farnoux, et lui, il "progressera" avec les espoirs...

Il faudra s'en rappeler ...greuuuuu !!!! :231183:

Tu vas pas en finir alors !

Le quotidien d'un club en-dessous financièrement des Toulon, Toulouse, ASM, etc. d'aller faire ses courses chez les plus petits qui vont mal !
UBB (Delpoux, Lopez, Leo, Purll), Albi (Guitoune, Pulu, Ladhuie), Narbonne (Beaux, Candelon, Rosalen), Brive (Chouly, Vaha), etc. :263770: :263770:

Si son départ est confirmé, alors que le club lui a donné sa chance, c'est le (triste) monde pro, ok...
Mais dans ce cas, soyons pro jusqu'au bout, il ne nous interesse plus pour l'avenir donc on fait jouer Michel et Farnoux, et lui, il "progressera" avec les espoirs...

Je comprends pas ! Est ce que c'est être " pro jusqu'au bout " de se priver de notre meilleur 15 , simplement parce qu'il a des envies d'ailleurs ? Au risque donc de voir Michel ou farnoux ( dont personne ne sais vraiment ce qu'il vaut ) enchaîner les feuilles de match et peut-être les désillusions ? Faisons jouer les meilleurs , point barre ! C'est ça être pro et avoir de l'ambition ! Peu importe le reste . faire en sorte de coller un maximum au rugby pro !

Bon après Benvenuti, maintenant Ducuing et très certainement que d'autres vont suivre, l'année commence bien dîtes moi !

Si ce transfert se réalise, c'est quand même la preuve éclatante que l'USAP n'a clairement pas les moyens de ses ambitions ! A vouloir monter, retrouver la Coupe d'Europe, se former autour du centre de formation... c'est très joli, mais sans argent, c'est pas possible !
Et des cas comme ça, on y sera de plus en plus confronté. Surtout quand c'est des mecs que nous sommes allés chercher dans un autre club il y a un ou deux ans. Quand ils viennent, ce n'est pas par amour pour l'USAP, mais pour progresser. C'est simple : on ne peut pas lutter contre des clubs qui n'ont pas les mêmes ambitions et les mêmes budgets.
En plus, personne ne l'a souligné, mais on lui propose une prolongation de son contrat Espoir ! Désolé mais j'appelle ça du foutage de gueule. Le mec a gagné sa place de titulaire, on annonce qu'on veut reconstruire autour des jeunes et au lieu d'un contrat pro, tu lui proposes de prolonger son contrat Espoir.

.

On lui propose le même contrat que celui de Forleta , il a le contrat en mains à lui de voir .
Il y a peu , il voulait rester ici .

Retour